1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Serait-il possible de mettre les reponse de Frank Pierce en tete de forum?

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Cathal, 1 Mai 2009.

1. Cathal

Cathal Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    Localité:
    Paris - Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Tromper de sous forum voila
    si un admin pouvait effacer le message

#1 Cathal, 1 Mai 2009
    Dernière édition: 1 Mai 2009
  2. francoism

francoism Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il te reste plus qu'à faire une "compilation" de toutes ses réponses en mettant les liens vers ses réponses des topics, mais bon si on part comme ça, voilà le bordel que ca sera. Je pense que les topics "Important" et la fonction rechercher marchent assez bien. Mais en effet il faut admettre qu'il est pas avare pour écrire de longues réponses :)

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut Cathal,

Merci de poster ce genre de message dans la zone appropriée :)

Forum d'aide BonjourChine
    Un problème technique avec le forum, une suggestion ou juste une question ? Postez les ici !

4. Cathal

Cathal Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    Localité:
    Paris - Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Compilation?
    Je vois pas en quoi ca ferait bordel... D'ailleurs sur pleins de forums, il existe des posts qui renvoient vers d'autres posts et qui sont mis en tete de forum...
    ils appellent ca "liste de topics uniques"

Sinon mon idee originale cetait juste de les fouttre en topic "important", parce qu'il a ecrit 2 topics quasi super complets sur les etudes en Chine, qui je suis sur aiderait pleins de forumeurs et eviterait les questions doublons...

je dis ca je dis rien, mais moi ces posts ont repondu a mes questions... je suis sur que ca peut en aider d'autres.

EoL: ah mince j'avais pas vu... dhabitude c'est en haut du forum, je croyais que yavait pas ce genre de rubrique...

#4 Cathal, 1 Mai 2009
    Dernière édition: 1 Mai 2009
  5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Généralement, les gens font une recherche quand il veulent une réponse. Ou alors, ils postent sans même chercher.

Le problème aussi c'est que les informations évolues. Les VISA, les lieux, les tarifs, les tips, etc.

C'est un pays qui avance très vite. Les infos changent souvent :)

Partager cette page