s'équiper en vaisselle

  • Auteur de la discussion family c
  • Date de début
F

family c

Guest
Bonjour,

Je crains que le mois de juillet soit celui ou beaucoup d'entre vous ne partent en vacances.
:toutseul:
Je pose malgrés tout la question à ceux qui sont restés sur Shenzhen malgrés la chaleur:
Puis je trouver de la vaisselle à Dong men ?
Notre logement étais sensé être équipé en vaisselle: surprise que nenni :affraid:! on emmenage demain après plusieurs jours à l'hôtel et je vais devoir nous équiper en assiettes, couverts, wok...J'adore fouiner dans les magasins:nana:, me promener et fureter (ps: j'ai déjà commercé mais je suis tombée sur le quartier de l'électroniquealors que je cherchais des vêtements!) Les magasins chic et cher ce n'est pas trop mon truc. Si vous connaissez un quartier ou je puisse me rendre, merci pour votre aide.:mercipan:
 
N'importe quel super marché ou petite échoppe qui vends du bric à brac dans les quartiers résidentiels en propose.
 
pour la vaisselle je suis allée à Dongmen au magasin CAQ situé Dong Men Shi Road: pas cher, large choix pour s'équiper en assiettes, ustensiles de cuisines de toutes sortes.
On nous avais dit que l'appartement serais visitable et visité, bon, merci du conseil: je vais voir pour faire changer les serrures même si on se trouve dans une résidence fermée et surveillée.