1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

S'equiper en Hi-Fi / Home-cinéma en Chine

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par yannoumaxou, 14 Janvier 2014.

1. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Bonjour à tous,

J'ouvre ce fil de discussion pour signaler que je viens de devenir l'agent commercial pour plusieurs marques françaises de haute fidélité / home-cinéma. Après trois ans comme responsable marketing pour un distributeur audio-vidéo installé à Shanghai, je vais donc progressivement représenter une partie des fabricants français. A ce jour, je travaille donc avec les marques suivantes :

Triangle (enceintes) : http://www.triangle-fr.com/
    La Rosita (streamer audio haut de gamme) : http://www.larosita.fr/
    MPC Audio (cables secteurs et cordons audio haut de gamme) : http://www.mpc-audio.fr/

Les tarifs étant généralement assez élevés et ce type de produits parfois encombrants et donc pas forcémment adaptés à une vie d'expatriés, je suis conscient que cette section n'intéressera qu'une poignée des membres de Bonjour Chine. Je tenais néamoins à signaler l'existence de cette activité, et le fait que la formule trouvée avec les marques en question permet de proposer des tarifs proches des prix français, ce qui n'est généralement pas le cas avec les produits audio-vidéo en Chine (à part peut-être avec les marques japonaises qui envahissent les étalages).

Si vous avez des questions sur le sujet (concernant les marques évoquées ou d'autres), n'hésitez pas à venir les poster ici.

Je me permets de revenir vers cette discussion car je viens de devenir l'agent pour la Chine continentale de Triangle (2ème fabricant français). Je travaillais jusqu'à récemment pour un distributeur audio-vidéo situé à Shanghai (sentimenthifi.com).

Le distributeur officiel de Triangle est quant à lui installé à Hong-Kong, mais a des difficultés à faire connaître la marque sur le continent. Triangle leur a donc demandé de travailler avec moi, qui dispose d'un bon réseau de revendeurs-installateurs à travers la Chine.

La première action est une opération de destockage qui commence dès aujourd'hui, afin de permettre au distributeur de passer commande de nouveautés auprès de Triangle.
    Les tarifs sont particulièrement attractifs et proche des prix français (contre 3x le prix français en temps "normal"). Toutes les gammes sont disponible (la gamme Genese qui n'existe plus depuis septembre 2013 comprise). Ceci est une annonce sérieuse, vérifiable auprès du distributeur (www.xinheaudio.com) et de Triangle France.

S'il y a des intéressés, merci de me contacter via le forum ou a l'adresse suivante : yannick.verry _AT_ sunless.fr
    Je me permets de revenir vers cette discussion car je viens de devenir l'agent pour la Chine continentale de Triangle (2ème fabricant français). Je travaillais jusqu'à récemment pour un distributeur audio-vidéo situé à Shanghai (sentimenthifi.com).

Le distributeur officiel de Triangle est quant à lui installé à Hong-Kong, mais a des difficultés à faire connaître la marque sur le continent. Triangle leur a donc demandé de travailler avec moi, qui dispose d'un bon réseau de revendeurs-installateurs à travers la Chine.

La première action est une opération de destockage qui commence dès aujourd'hui, afin de permettre au distributeur de passer commande de nouveautés auprès de Triangle.
    Les tarifs sont particulièrement attractifs et proche des prix français (contre 3x le prix français en temps "normal"). Toutes les gammes sont disponible (la gamme Genese qui n'existe plus depuis septembre 2013 comprise). Ceci est une annonce sérieuse, vérifiable auprès du distributeur (www.xinheaudio.com) et de Triangle France.

S'il y a des intéressés, merci de me contacter via le forum ou a l'adresse suivante : yannick.verry _AT_ sunless.fr

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Pour une raison que j'ignore, impossible d'éditer le message ci-dessus, qui deraille sérieusement.

Si un modo passé par ici, peut-il supprimer tout ce qui est après "Si vous avez des questions sur le sujet (concernant les marques évoquées ou d'autres), n'hésitez pas à venir les poster ici." ?

Partager cette page