1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

senior en gestion administrative et financiere, cherche position sur guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par fathi, 8 Avril 2013.

1. fathi

fathi Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2011
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +4 / -0
    meneur d'hommes de part ma formation d'officier militaire, j'ai supervisé dans la majorité de mes fonctions des équipes de subordonnés; les postes ont varié entre la gestion( ressources humaines et financières) et le relationnel.mes atouts en langues m'ont permis de dialoguer en directe avec plusieurs firmes internationales et étabblir avec eux des contrats (Siemens, Kodak, Emedic...);
    mais mon attitude professionnelle qui m'a toujours propulsé est:
    - mon analyse de l'environnement professionnel
    - évaluation de la bonne gestion des ressources humaine autant que matérielles
    - l'élaboration d'un plan d'action pour atteindre les buts et ambitions des dirigeants ainsi que ceux des clients;
    j'aspire a présent m'épanouir dans le secteur privé et mettre a profit mes acquis pour ma prochaine mission et rencontrer de nouveaux defis

Partager cette page