1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Séminaire d'info pour experts étrangers

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par meleo33, 6 Novembre 2013.

1. meleo33

meleo33 Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Localité:
    Taipei
    Ratings:
    +211 / -0
    Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un email m'annonçant un séminaire à Pékin pour les experts étrangers en poste dans les établissements chinois (je suis lectrice en université).

Le séminaire dure deux jours et serait tous frais payés par l'Ambassade de France. Voici l'email en question :

"
    Le secteur linguistique de l’Ambassade de France en Chine est heureux de vous inviter au séminaire de rentrée des experts français en poste dans les établissements chinois. Il se déroulera à Pékin et commencera le 14 novembre par un dîner d’accueil. Il se poursuivra le 15 novembre toute la journée. Le Programme n’étant pas encore finalisé il vous sera envoyé ultérieurement.

Nous réservons nous-même l’hôtel (l’adresse vous sera communiquée ultérieurement) et nous prenons en charge la nuitée du 14 novembre pour les personnes ne résidant pas à Pékin. Le séminaire se terminera vers 17h le 15 novembre.

En ce qui concerne le transport, vous serez remboursé sur place sous forme de forfait (billet d’avion A/R).

Merci de me confirmer très rapidement votre présence afin que je finalise les modalités de prise en charge

Très cordialement

Didier Hetet "

Je trouve ça bien trop beau pour être vrai... hôtel et billets A/R payés ?
    Est-ce une arnaque ? J'ai cherché des infos sur le monsieur, il est bien répertorié sur Internet en tant que professionnel du FLE en Chine, mais peut être que son identité a été usurpée ?

Quelqu'un d'autre a reçu cet email ?

Partager cette page