1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Semaine francaise / French Week

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Agathe da blues, 15 Octobre 2009.

1. Agathe da blues

Agathe da blues Membre Silver

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Luwan
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

C'est passe totalement inapercu, il me semble, mais la Semaine Francaise de Shanghai a commence.

Ca dure jusqu'a dimanche 18 octobre dans la rue pietonne Yandang Lu (pres de Huaihai Lu, metro Huangpi Nan Lu).

J'y suis allee l'annee derniere, il y avait evidemment a manger et a boire (fromage, vins, chocolats, crepes...), quelques stands de boutiques de mode et un terrain de boules pour une petite partie de petanque.

Difficile de trouver des infos sur le programme de cette annee - j'ai rien a voir avec l'organisation, je fais juste passer le mot -, mais si ca vous interesse c'est de 11h a 19h30 tous les jours (sauf vendredi / samedi 20h30).

:Franais03::Franais03::Franais03:

2. loveshanghai

loveshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Et...beh j'y ss allee et c'etait super sympa!!
    Bien mangé du fromage Normand, du fois gras, du chocolat, des crêpes Bretons et bu du bon vin français (dommage qu'ils vendaient pas de fromage)
    j’ai même acheté une super bouteille!

Vive la France et RDV l'année prochaine;)

Partager cette page