1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Séjour linguistique pour femmes en Dordogne

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Lou Pie, 26 Février 2009.

1. Lou Pie

Lou Pie Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous êtes une femme et vous avez de bonnes connaissances en français ... mais votre discours est encore hésitant ? Vous aimeriez vous perfectionner de manière intensive, en peu de temps ? Tout ce qui concerne la culture française vous enchante ? Vous rêvez de vacances sans avoir à vous occuper des détails ? Que diriez-vous d’ une atmosphère authentiquement française loin des foules de touristes ?

Je vous invite à approfondir vos connaissances de la langue et de la culture française en partageant ma vie de femme pendant quelques jours. Par la même occasion vous profitez du confort de ma maison et du cadre verdoyant d’un petit village de la Dordogne pour vous reposer et vous détendre.
    J’offre à mes hôtes la possibilité de découvrir la France non pas en touristes mais presque en membres de la famille.

Mes cours d’immersion se basent sur les expériences que nous faisons ensemble chaque jour pendant votre séjour chez moi. Ce qui leur confère un caractère très pratique et vous donne l’assurance nécessaire pour affronter à l’avenir les situations les plus courantes.

Pour en savoir plus : http://www.lou-pie.asia

En espérant vous lire bientôt et faire votre connaissance plus tard ...
    Mes salutations les plus cordiales
    Monique

Partager cette page