1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

séjour inguistique en chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par likashing, 6 Mai 2009.

1. likashing

likashing Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je souhaite me rendre en chine pour une durée encore indéterminée et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déjà tentés l'aventure. je sveux prendre des cours de chinois, je n'en ai jamais pris en france.
    alors quelques questions:
    est ce que vous pouvez me conseillé des agences? et est ce vraiment intéressant de passer par une agence?
    quel budget mensuel faut il prévoir?
    est ce qu'il est facile d'établir des relations avec les chinois?
    pour ceux qi sont déjà passés par une agence est ce que c'est intéressant de prendre la formule cours plus logements?
    concernant les cours est ce que les cours de chinois pour débutant permettent d'acquérir facilement des bases ou est ce une arnaque pour touristes?
    combien de temps faut il rester ^pour que le voyage soit profitable au niveau de la langue?
    voila merci d'avance à tous ceux qui auront la bonté de bien vouoir m'éclairer
    daniel

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    je ne sais pas combien de temps tu penses rester, mais essaie l universite si tu peux, ca sera plus benefique je pense..

Partager cette page