1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Séjour à Shanghai + nouvel an Chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par job38, 21 Janvier 2013.

1. job38

job38 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rends visite à un couple d'amis sur Shanghai (du 28 janv au 12 fev 2013), le problème c'est qu'en semaine ils travaillent et je serai seul pour découvrir cette ville. Je cherche donc des personnes qui veulent visiter cette ville avec moi (monuments, musées, resto, shopping, bars, boites...), et aussi avec qui fêter le nouvel an Chinois :) .

N’hésitez pas à me contacter : job89@hotmail.fr

Merci d'avance.

Jérôme

2. Ant1SH

Ant1SH Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Le mieux pour nouvel an chinois, un resto tradi et le Bar Rouge derriere, chaque annee apparemment c'est une grosse fete ! Mes amis chinois le passent en famille, on sera nombreux a y aller. Demande la table de Flore, Antoine et Thomas pour qu'on s'y retrouve !
    @+

Flore

3. lalapfl

lalapfl Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey Flore,

Je suis ici depuis une semaine et j'ai pu visiter certains quartiers,faire quelques rencontres et sortir un peu!Je suis notamment allée au Bar Rouge.
    Je confirme,c'était très bien...A conseiller!

4. gregore

gregore Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    slt
    suis libre a shanghai
    on peut partager des sorties
    contacter moi sur num : 186 160 754 16
    merci

Partager cette page