séjour à Pékin du 9 au 11/08

biarritz

Membre Actif
22 Juin 2010
2
0
19
Un de mes fils, 18 ans a choisi d'étudier le chinois à la rentrée prochaine en université à Bordeaux et, afin de mettre toutes les chances de son côté, il va passer un mois chez le fils d'amis installé dans le Yunnan. Il transitera par Pékin à l'aller et au retour, du 9 au 11/08, j'aimerais qu'il puisse découvrir la ville pendant 2 ou 3 jours. Je suis accompagnatrice de voyages mais hélas mes voyages en Chine remontent à quelques années et je n'ai plus de contacts à Pékin.
Pourriez-vous me recommander une agence ou une famille avec qui je pourrais rentrer en contact afin de lui faciliter son séjour ?
Je vous remercie infiniment de la suite que vous voudrez bien donner à ma requête.
 
Bonjour,

Je suis français et travaille pour une école de Chinois, nous avons également des guides professionnels à notre disposition et si vous désirez visiter la ville, nous pouvons vous fournir une prestation de qualité.
En fonction de la prestation (nombres d'heures, nombres de visites, etc...) la formule sera différente mais généralement celà coûte aux alentours de 200 à 400 RMB (23 à 48€) la journée.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter: jf.pouliquen@tailormadecc.net

Cordialement
 
merci pour votre réponse... je donne votre contact à Robin. Toutefois, je pensais plus à quelqu'un de son âge qui aimerait lui faire découvrir sa ville plutôt qu'un guide "officiel"... Donc, si une ou un jeune désire communiquer avec un français, merci de m'envoyer un message.