Séjour à HK d'une semaine, besoin d'amis :D!!

Maggie87

Membre Bronze
30 Déc 2010
21
0
26
Beijing, China, China
Hello Hello!!
Je vais bientôt me rendre sur Hong Kong, pourquoi? Pour mon visa pardis! ça en fait du tourisme à HK juste pour une histoire de visa!
Ma foi, Je suis quand même super contente, j'y reste quasi une semaine et bien sur, je vais pas rester les bras croisés, j'aimerai bien voir du pays :D

Et aussi je pense que je vais avoir besoin d'amis lol! Passer une semaine toute seule à faire tout toute seule, c'est triste... :(
Je sais bien que je vais rencontrer des gens sur place, mais pourquoi pas commencer par bonjourchine :chinois: ?

Donc si vous avez du temps à tuer, moi je suis partante pour visiter HK, un resto, des restos même, les soirées surtout, et puis sans oublier le SHOPPING Hehe! Tout les bons plans sont les bienvenus ;)

Voici mon mail perso magalie.g87@gmail.com

En quelques mots: Je m'appelle donc Magalie, j'ai 24 ans, je vis à Pékin, je suis danseuse, prof et chorégraphe, je suis pas compliqué enfin si un peu des fois quand même :p j'aime évidemment sortir et rencontrer du monde...

Voilà! N'hésitez pas à me contacter ;)
 
Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis les dates!! anim_mur:fish:
J'arrive le samedi 12 mai je repars le jeudi 17 au soir très tard ou le vendredi 18 au matin très tôt!
Je n'ai pas encore pris mes billets, va falloir que je le fasse d'ailleurs! lol