1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Segway-gyropode-scooter-char electrique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jpfab34, 19 Novembre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jpfab34

jpfab34 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche de segway(gyropode) pour exportation vers l'Europoe.Je souhaite avoir des renseignements sur les normes CE des vehicules,ainsi que les normes de securité..Je ne suis pas interessé par des copies,il faudra donc s'assurer que les vehicules sont bien aux normes de la legislation en vigueur...

Merci de vos reponses.

JPFAB34

2. Lord Mejdi

Lord Mejdi Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tonton.
    T'es au courant que Segway est une marque déposé? Et que, en plus de la marque, ya une bonne 15zaine de brevet qui protège le bébé? Sans parler du design.
    Si tu veux distribuer du gyropode faut aller demander Mr Segway (si tu veux je te fais un didacticiel sur l'utilisation de Google). Mais ya fort a parier que la zone europe a deja des distributeurs exclusifs pour les 10 prochaines années.

Pour info complémentaire: Le Segway est au norme CE, vu que tu peux en louer en France.

Hésite pas a revenir nous voir la prochaine fois que tu élabore un business plan sur un coin de table. Surtout si c'est Vendredi. J'adore casser du sucre sur le dos des Quenelles le Vendredi.

3. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Pas mieux que Lord Mejdi.
    J'aurais peu etre ajoute un lien lmgtfy.com

4. Lord Mejdi

Lord Mejdi Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hahaha... Pas mal le concept. Je re-utiliserais.

5. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    toi il te faudrait un didacticiel sur la politesse et le savoir vivre

6. jpfab34

jpfab34 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    les lords ne sont plus ce qu'ils etaient....lorsque l'on remplace les conventions par des mathematiques:annonce de Mr Lord Mejdi

Cours Particulier, Math-Physique, niveau Lycée.
    Cours Particulier, Math-Physique, niveau Lycée.

Fraîchement diplômé d’une grande école d’ingénieur parisienne, je viens de débuter un Volontariat International en Entreprise de 2 ans à Shanghai.

J’ai survécu avec succès au passage en math-sup/math-spé et j’ai une très bonne expérience des cours particuliers.

Je suis disponible les Lundi, Mardi et Jeudi soir.
    Vous pouvez me contacter au 135-6400-0412 ou par mail : mejdi.nciri@gmail.com

A bientôt,
    Mejdi.

On peut comprendre toute la simplicité du personnage a vouloir faire de la toile son royaume,plutot que de repondre avec delicatesse simplement aux questions posées...

Merci a Indica

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je ferme le post, ça commence à tourner au règlement de compte.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page