Segway-gyropode-scooter-char electrique

  • Auteur de la discussion jpfab34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jpfab34

Guest
Bonjour,

Je suis a la recherche de segway(gyropode) pour exportation vers l'Europoe.Je souhaite avoir des renseignements sur les normes CE des vehicules,ainsi que les normes de securité..Je ne suis pas interessé par des copies,il faudra donc s'assurer que les vehicules sont bien aux normes de la legislation en vigueur...

Merci de vos reponses.

JPFAB34
 
Salut tonton.
T'es au courant que Segway est une marque déposé? Et que, en plus de la marque, ya une bonne 15zaine de brevet qui protège le bébé? Sans parler du design.
Si tu veux distribuer du gyropode faut aller demander Mr Segway (si tu veux je te fais un didacticiel sur l'utilisation de Google). Mais ya fort a parier que la zone europe a deja des distributeurs exclusifs pour les 10 prochaines années.

Pour info complémentaire: Le Segway est au norme CE, vu que tu peux en louer en France.

Hésite pas a revenir nous voir la prochaine fois que tu élabore un business plan sur un coin de table. Surtout si c'est Vendredi. J'adore casser du sucre sur le dos des Quenelles le Vendredi.
 
Salut tonton.
.....Si tu veux distribuer du gyropode faut aller demander Mr Segway (si tu veux je te fais un didacticiel sur l'utilisation de Google......
Hésite pas a revenir nous voir la prochaine fois que tu élabore un business plan sur un coin de table. Surtout si c'est Vendredi. J'adore casser du sucre sur le dos des Quenelles le Vendredi.

toi il te faudrait un didacticiel sur la politesse et le savoir vivre
 
les lords ne sont plus ce qu'ils etaient....lorsque l'on remplace les conventions par des mathematiques:annonce de Mr Lord Mejdi

Cours Particulier, Math-Physique, niveau Lycée.
Cours Particulier, Math-Physique, niveau Lycée.

Fraîchement diplômé d’une grande école d’ingénieur parisienne, je viens de débuter un Volontariat International en Entreprise de 2 ans à Shanghai.

J’ai survécu avec succès au passage en math-sup/math-spé et j’ai une très bonne expérience des cours particuliers.

Je suis disponible les Lundi, Mardi et Jeudi soir.
Vous pouvez me contacter au 135-6400-0412 ou par mail : mejdi.nciri@gmail.com

A bientôt,
Mejdi.

On peut comprendre toute la simplicité du personnage a vouloir faire de la toile son royaume,plutot que de repondre avec delicatesse simplement aux questions posées...

Merci a Indica
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.