1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Seeking 1 month internship during summer

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Elfrenez, 18 Mai 2012.

1. Elfrenez

Elfrenez Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant français cherchant un stage pour 1 MOIS sur Shanghai courant JUILLET

Je suis actuellement élève ingénieur à l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile à Toulouse. Je cherche à m'ouvrir et ne pas rester cantonné au monde de l'ingénieur en effectuant un double diplôme avec la Grande école de Commerce Française Audencia à Nantes.

Je suis aussi Président de l'association Airexpo et organisateur de la 26ème édition du meeting aérien "Airexpo 2012" sur l'aérodrome de Muret-Lherm.

Mon rôle: Organisation bénévole d'un meeting aérien (25 000 spectateurs, 120 000€ de budget) :
    - gestion d'une équipe de 50 étudiants (200 le jour J), réforme continue de l'organisation interne : organigramme, outils de communication interne,
    - respect de la réglementation : montage d'un dossier en préfecture, relations avec les autorités,
    - communication : supports grand public, opérations particulières, relations medias,
    - prospection de sponsors : stratégie marketing, évolution de l'offre, mise en place de nouveaux partenariats, négociations des contrats,
    - logistique de l'évènementiel : sûreté et sécurité, accueil et restauration du public, circulation, logistique avions, VIP, ...
    - gestion d'un budget, gestion du risque, prises de décisions...

Si vous êtes intéressé par mon profil n'hésitez pas à me contacter: elfrenez@gmail.com

Partager cette page