1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

seek partner for wood export KOSSO TEAK

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par YAMAT INT, 25 Novembre 2012.

1. YAMAT INT

YAMAT INT Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Good eveningI am a young wood exporting Beninese economic operator various of Africa (KOSSO; TEAK ETC…)Major the parties of my customers are French.It is within the framework to especially widen my activities of export towards China that I allowed myself of ouvire this discution.Serious purchaser thank you of me contact so that I can to become acquainted with your work conditions. (Types of wood; Mode of delivery, Method of payment, etc… .)Thank you I profit to leave you my e-mail: yannickaitcheou@yahoo.fr ................................................................................................BonsoirJe suis un jeune operateur économique Béninois exportateur de divers bois d’Afrique ( KOSSO ;TECK ETC ...)La majeure partis de mes clients sont francais .C'est dans le cadre d’élargir mes activités d'exportation surtout vers la chine que je me suis permis d'ouvire cette discution .Acheteur serieux merci de me contactez pour que je puisse prendre connaissance de vos conditions de travail. (Types de bois ; Mode de livraison, Mode de paiement,ect... ..)Merci Je profite pour vous laisser mon mail : yannickaitcheou@yahoo.fr

Partager cette page