Séduction des chinoises

Pendant que certains se la jouent grand seigneur "no zob in job" et ne touchent pas à leurs collègues, d'autres collègues en profitent :
- 14% des couples se créent sur le lieu de travail
- 62% des Français ont déjà eu une aventure au travail

Donc de deux choses l'une : soit la personne qui dit "no zob in job" est le dindon de la face, soit il veut garder les collègues pour lui en dissuadant les autres.
 
Pendant que certains se la jouent grand seigneur "no zob in job" et ne touchent pas à leurs collègues, d'autres collègues en profitent :
- 14% des couples se créent sur le lieu de travail
- 62% des Français ont déjà eu une aventure au travail

Donc de deux choses l'une : soit la personne qui dit "no zob in job" est le dindon de la face, soit il veut garder les collègues pour lui en dissuadant les autres.

sauf si c'est t'es chemo
et là c'est ni l'un ni l'autre
 
Piege a eviter. faut pas tout mélanger. On couche pas avec une collegue de taff.

Mouais... déjà collègue de taf, vite fait, il y a plus de 10.000 employés dans ma boite, et elle bosse à 9000 km de moi.
C'est pas comme si elle était assise au bureau d'en face...

Ensuite il y a beaucoup de couples dans les entreprises et la mienne ne fait pas exception.
Ces couples se sont souvent rencontré au bureau. Tu y passes un paquet de temps en bureau donc tu tise forcement des liens.. pour pas mal de gens c'est même le lien de sociabilisation principal (c'est pas mon cas j'ai peu de collègues dans mon cercle d'amis, ce qui amplifie le feeling quand tu tombe sur des personnes avec qui il y a un bon feeling :) :) )

Difficile de compartimenter des sentiments entre complicité/amitié/attirance, très souvent ces frontières sont floues..

Pour moi la complicité et attirance vont de pair dans une relation homme/femme, si tu joues au jeu de la complicité pendant pas mal de temps, l attirance va forcement naître chez l'un ou l'autre, ça me semble un peu naïf ou hypocrite de dire le contraire...