Sécurité en Chine

Vous sentez-vous en sécurité en Chine?


  • Nombre total d'électeurs
    82
Qu'en est-il pour les femmes ? J'ai vu en France, 1 viol toutes 40 minutes. Ca fait réfléchir ça. Qu'en est en Chine ? C'est quoi les peines de prison pour cela ? J'ai l'impression que c'est tranquille la Chine pour ça.

1 toutes les 40 minutes, c'est le nombre de plaintes pour viols, soit un peu plus de 10000 par an. Une enquête de victimation abondamment reprise par les féministes aboutit au résultat de 75000 viols par an. Mais dans ces sondages qui s'intéressent généralement à une année calendaire, les victimes ont tendance à rapporter des faits antérieurs si bien que le chiffre est toujours sur-estimé.

Conclusion, le nombre de viols en France est compris entre 10000 et 75000 par an, très loin des pays scandinaves qui, rapporté au nombre d'habitants, battent tous les records en la matière.
 
Les Parisiens ont effectivement tendance à en faire des caisses sur le sujet, alors même que les enquêtes de criminologie tendent à montrer que la ville est somme toute sûre par rapport à la moyenne européenne. C'est quand-même assez bizarre que des gens, avec un haut niveau d'éducation pour la plupart, croient à ce point aux rumeurs et aux légendes urbaines (ils ont plein d'amis d'amis d'amis à qui des choses horribles arrivent en permanence)

Ça depand du boulot que tu fait, si tu travaille dans une tour de la défense, y'a peu de chance que tu te fasse attaquer, si tu travaille dans un petit commerce avec de l'argent liquide, y'a des chances que tu te fasse attaquer.

Même les pompiers, le Samu, les policiers se font caillasser.

Non il ne se passe rien en France: https://faitdiversfrance.wordpress.com/
 
1 toutes les 40 minutes, c'est le nombre de plaintes pour viols, soit un peu plus de 10000 par an. Une enquête de victimation abondamment reprise par les féministes aboutit au résultat de 75000 viols par an. Mais dans ces sondages qui s'intéressent généralement à une année calendaire, les victimes ont tendance à rapporter des faits antérieurs si bien que le chiffre est toujours sur-estimé.

Conclusion, le nombre de viols en France est compris entre 10000 et 75000 par an, très loin des pays scandinaves qui, rapporté au nombre d'habitants, battent tous les records en la matière.

Sans compter celles qui ne portent pas plainte ... :(
 
Sans compter celles qui ne portent pas plainte ... :(

Justement, les enquêtes de victimation sont là pour corriger ce biais, même si les chiffres sont sur-estimés à cause de la tendance des sondés à rapporter des faits antérieurs à la période étudiée.
 
Oui, j'ai oublier de dire que j'ai été aussi fonctionnaire dans le neuf-trois et que j'ai vu des chose quotidiennement, qui font même pas une ligne dans le journal local et qui ne passe pas a la télé, faut pas effrayer les électeurs.

Et tu t'en sors toujours????mon gars tu es trop fort!!!
 
1 toutes les 40 minutes, c'est le nombre de plaintes pour viols, soit un peu plus de 10000 par an. Une enquête de victimation abondamment reprise par les féministes aboutit au résultat de 75000 viols par an. Mais dans ces sondages qui s'intéressent généralement à une année calendaire, les victimes ont tendance à rapporter des faits antérieurs si bien que le chiffre est toujours sur-estimé.

Conclusion, le nombre de viols en France est compris entre 10000 et 75000 par an, très loin des pays scandinaves qui, rapporté au nombre d'habitants, battent tous les records en la matière.
L'excès de "viols" dans les pays scandinaves est un trompe-l'oeil, presque uniquement dû à 2 paramètres:
-1) Le niveau de curseur à partir duquel on considère qu'il s'agit d'un "viol" (curseur bien plus bas que dans l'Europe du Sud)
-2) le fait que ce sont des sociétés beaucoup plus "women-friendly", où les femmes ont beaucoup moins tendance à ne pas porter plainte pour agression sexuelle (surtout pour ce qui est des violences sexuelles domestiques)

Je pense que ces sociétés sont incomparablement plus "safe" pour les femmes que celles du Sud de l'Europe
 
Au-delà de quelques faits divers abondamment relayés par la fachosphère (ton site en étant un magnifique exemple au passage), il ne se passe pas grand-chose en effet.
j'aurais tendance à être d'accord avec toi sur le fait que certains faits divers sont bcp mis en exergue par une certaine France, et que la situation est loin d'être aussi noire qu'on le prétend parfois, mais cela ne suffit pas pour nier qu'il y a effectivement un problème en France. Je me suis personnellement fait agressé 3 fois (jamais grave, mais ça plombe le quotidien pendant un certain temps), et ma femme ne peut quasiment jamais se balader sans se faire systématiquement emmerder dans la rue dans le quartier où elle bosse (Genevilliers). C'est du vécu de base et pas du phantasme de "fachos" psychotiques (même si, bien sur, il y en a)
 
Au-delà de quelques faits divers abondamment relayés par la fachosphère (ton site en étant un magnifique exemple au passage), il ne se passe pas grand-chose en effet.

Va dire victimes qu'ils sont fachos.
Tes propos me font penser, a la fille qui se mets en mini jupe et qui se fais violer, tu vas dire c'est la faute de la fille.

Il s'agit de dire la vérité, comme la courbe du chômage qui baisse.

Pourquoi toutes ces agressions, n'existe pas en Chine, n'existe pas a Hong kong, n'existe pas au Japon ?

Pourquoi la population asiatique dans le 13eme de Paris, n'est pas agressive comme celle du 93 ou j'ai vécu ?
 
Va dire victimes qu'ils sont fachos.
Tes propos me font penser, a la fille qui se mets en mini jupe et qui se fais violer, tu vas dire c'est la faute de la fille.

Il s'agit de dire la vérité, comme la courbe du chômage qui baisse.

Pourquoi toutes ces agressions, n'existe pas en Chine, n'existe pas a Hong kong, n'existe pas au Japon ?

Pourquoi la population asiatique dans le 13eme de Paris, n'est pas agressive comme celle du 93 ou j'ai vécu ?

Laisse tomber en France il y a un enorme probleme, c'est que beaucoup se voile la face ... parce qu'en France tout est tout beau tout rose, c'est le pays des bisounours.
 
Et ceux qui pensent que c'est le pays des bisounours sont souvent ceux qui n'ont jamais fait face à la délinquance et qui vivent tranquillement dans de bons endroits...
Un problème qui ne s'étale pas qu'en France d'ailleurs. L'Europe du Sud et du Nord semble avoir les mêmes problèmes...

.
 
L'excès de "viols" dans les pays scandinaves est un trompe-l'oeil, presque uniquement dû à 2 paramètres:
-1) Le niveau de curseur à partir duquel on considère qu'il s'agit d'un "viol" (curseur bien plus bas que dans l'Europe du Sud)
-2) le fait que ce sont des sociétés beaucoup plus "women-friendly", où les femmes ont beaucoup moins tendance à ne pas porter plainte pour agression sexuelle (surtout pour ce qui est des violences sexuelles domestiques)

Je pense que ces sociétés sont incomparablement plus "safe" pour les femmes que celles du Sud de l'Europe

Comprends pas...
 
Va dire victimes qu'ils sont fachos.
Tes propos me font penser, a la fille qui se mets en mini jupe et qui se fais violer, tu vas dire c'est la faute de la fille.

Il s'agit de dire la vérité, comme la courbe du chômage qui baisse.

Pourquoi toutes ces agressions, n'existe pas en Chine, n'existe pas a Hong kong, n'existe pas au Japon ?

Pourquoi la population asiatique dans le 13eme de Paris, n'est pas agressive comme celle du 93 ou j'ai vécu ?
Il y a des milliers de viols en Chine. Des milliers et des milliers.
J'ai un ami en Chine dont j'ai du ramener plusieurs fois sa soeur de 12 ans jusqu'à sa porte car des voisins avaient tenté de la tripoter. Elle peut plus sortir ou rentrer seule de chez elle. Donc elle est partie vivre chez sa tante.
C'est pas parce que pour nous laowai la vie en Chine est (généralement) belle qu'elle l'est pour tout le monde.


"In 2007, the U.S. Department of State reported 31,833 rapes in China"

Bizarre ça qd même ? Y a pas d'Arabes en Chine... Vs justifiez ca comment les fachos? Bah en fait c'est juste les cons qui violent, tuent et volent sans distinction de couleurs ou de religions.
Des bisous.
 
Comprends pas...


Bon ben on va adapter le format a la cible.....

-1) Le niveau de curseur à partir duquel on considère qu'il s'agit d'un "viol" (curseur bien plus bas que dans l'Europe du Sud)
--> Est ce que sucer c'est tromper? Un doigt ca compte? Une main au fesses? Faut vous faire un dessein?
-2) le fait que ce sont des sociétés beaucoup plus "women-friendly", où les femmes ont beaucoup moins tendance à ne pas porter plainte pour agression sexuelle (surtout pour ce qui est des violences sexuelles domestiques)
--> 93: Si je porte plainte, c'est la honte pour ma famille, mes freres vont me battre! Vs. Pays nordique: Je suis victime, je faits respecter mes droits, normal.
 
Il y a des milliers de viols en Chine. Des milliers et des milliers.
J'ai un ami en Chine dont j'ai du ramener plusieurs fois sa soeur de 12 ans jusqu'à sa porte car des voisins avaient tenté de la tripoter. Elle peut plus sortir ou rentrer seule de chez elle. Donc elle est partie vivre chez sa tante.
C'est pas parce que pour nous laowai la vie en Chine est (généralement) belle qu'elle l'est pour tout le monde.


"In 2007, the U.S. Department of State reported 31,833 rapes in China"

Bizarre ça qd même ? Y a pas d'Arabes en Chine... Vs justifiez ca comment les fachos? Bah en fait c'est juste les cons qui violent, tuent et volent sans distinction de couleurs ou de religions.
Des bisous.


Depuis le 1er janvier il y a eu 64 178 viols en France, pour une population 20 fois inférieur a la Chine.

Je sais pas, mais j'ai quand même l'impression que les filles, les femmes, ont quand même moins peur en Chine que nos compatriotes en France. Rien que dans les transport en commun y'a pas photo.

Ne pas oublier aussi quand Chine, il y a un déficit de filles, de femmes, cela peut expliquer une partie des viols ?
 
Tu plaisantes j'espère ? J'ai également étudié à Bordeaux et ça n'a rien à voir avec Paris. Bon il m'est arrivé de devoir cogner pour me défendre, mais jamais en dehors des quais ou de la Victoire. La ville reste l'une des plus safe de France - ce qui en dit long sur le fossé avec la Chine, d'ailleurs.
Non je plaissante pas! En effet Bordeaux est vraiment "safe" comparativement aux autres grandes villes francaises, et je ne dis pas non plus que c'est comme Paris! Apres tu le soulignes toi meme, une fois passe Victoire (et vers la Gare) et les Quais, ben vaut mieux tracer sa route..

J'ai eu 2 mauvaises experiences sur Bordeaux mais si je devais revenir en France pour bosser, crois moi que c'est la ville que je choisirai! Je me sentais beaucoup plus en securite la-bas que sur Toulouse ou Paris.
 
Au-delà de quelques faits divers abondamment relayés par la fachosphère (ton site en étant un magnifique exemple au passage), il ne se passe pas grand-chose en effet.
Tu peux certes reprocher une présentation partielle, tendancieuse, et même partiale de l'information. Mais tu auras beau hurler au facho, cela n’enlève rien au fait que ces événements sont malheureusement réels.
Le site donne simplement les liens vers des articles de la presse et de médias tout à fait respectables (Le Figaro, 20 Minutes, France 3 Régions, Les Echos, Sud Ouest, RTL, L'Alsace, La Dépêche du Midi, France 24, Le Parisien, Midi Libre, Le Dauphine, L'Est Républicain, Libération, La Vois du Nord, Le Point, France TV Info, i-Télé; Nice Matin, Le Républicain Lorrain, Le Monde, Valeurs Actuelles,....)
D'accord, il y a quelques liens vers "Francais de souche", mais c'est un faible pourcentage du total des liens.

Ou alors accuserais-tu tous les journalistes de France et de Navarre d’être des fachos???
 
... en France il y a un enorme probleme, c'est que beaucoup se voile...
Mais c'est raciste comme remarque ça !!! :eek:

(Naaannn je déconne ; mais ça montre qu'en tronquant une citation, et en la sortant du contexte, on peut lui faire dire n'importe quoi)