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Offre Emploi Secrétaire - réceptionniste

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Marie@CvShanghai, 10 Mai 2016.

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  1. Marie@CvShanghai

    Marie@CvShanghai Nouveau Membre

    Inscrit:
    10 Mai 2016
    Messages:
    2
    Localité:
    Shanghai
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    Nous sommes une boite française, implantée à Shanghai depuis 2007 à la recherche d'un/une réceptionniste.

    Nous recherchons quelqu'un parlant francais couramment et ayant un excellent niveau d'anglais. Vous devez être organisé, responsable, savoir travailler sous pression.

    Vous êtes responsable de:

     Accueillir de façon courtoise et professionnelle la patientèle, déterminer son besoin et la référer au bon service
     Gérer le temps d’attente du patient
     Tenir à jour les dossiers des patients dans le système informatique ;
     Fixer les rendez-vous de suivis des patients
     Effectuer la facturation au moyen du système informatique
     Assurer le contrôle de la comptabilité
     Répondre aux appels téléphoniques
     S'assurer de la prise de rendez-vous
     Répondre aux demandes effectuées par email

    Principales tâches et responsabilités :

    - Ouvrir le bureau et les ordinateurs le matin, vérifier les messages.
    - Imprimer les emplois du temps et les distribuer aux médecins et au personnel.
    - Répondre aux appels téléphoniques.
    - Accueillir les patients
    - Créer des dossiers pour chaque nouveaux patients.
    - S'occuper de la facturation et de l'encaissement
    - Faire un suivi auprès des patients qui ont manqué leur rendez-vous et leur en donner un autre.

    Compétences :

    - Capacité à travailler sous pression.
    - Excellentes compétences organisationnelles.
    - Bonnes compétences en service à la clientèle.
    - Bonne compréhension des produits et connaissance des services proposés par la clinique.
    - Connaissances des systèmes informatiques et du processus de facturation.
    - Calme.
    - Esprit d’équipe.
    - Capacité à gérer son temps et les priorités.

    Éducation et expérience requises :

    Bilinguisme (Français-Anglais)
    Diplôme d’études secondaires requis; diplôme d’études collégiales, un atout.
    Expérience dans un bureau médical (atout)

    Exigences et compétences recherchées:

    Nous recherchons une personne joviale, patiente, dévouée, organisée
    Faire preuve d’autonomie.
    Capacité à travailler en équipe.
    Bon sens du service-clientèle.
    Excellente maîtrise du français et de l'anglais.
    Connaissances informatiques de base.
    Savoir prioriser les urgences.
    Capacité à travailler sans supervision


    Seules les candidatures retenues pour un entretien seront contactées.

    Type d'emploi : Temps Plein
    Salaire : 7000 à 14 000 rmb/ mois selon le profil
    Vacances chinoises + 2 semaines de congés payés par an.
    Etre déjà à Shanghai
    Langue exigée
    : Français et anglais, oral et écrit

    Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à l’adresse email suivante: cv.marieshanghai@gmail.com
     
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