Searching Chinese Lesson or Exchange

bert1406

Membre Silver
English Version:
I'm a 23 years old french man. I arrived in SH a month ago and i would like to perform my Chinese. I have already passed 8 months last year in Yunnan Province so I possess the basis.
I'am searching somebody who can help me to improve my chinese.
As I'am working, it is more for week end or evening courses around 8:00 pm.
It could be paid or as an exchange (french is my mother tongue)

Please fill free to contact me if you are interested
BR,
Bertrand (Bai Tao)

Version Francaise
J'ai 23 ans et je suis francais. Je suis à SH depuis un mois mtnt et j'aimerai parfaire mon Chinois. Ayant passé 8 mois dans le Yunnan l'année dernière, je possède les bases.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à progresser.
Comme je travaille, cela serait pour le week end ou le soir autour des 20:00.
Cela peut etre rémunéré ou sous forme d'échange.
N'hésitez pas à me contacter,
Cordialement,
Bertrand

CI in SH

Bonjour Vincent,
Je pense que tu as du t'adapter a Shanghai plus vite que tu ne le croyais... ou en est le niveau de Zhong? Ca stagne? L'institut confucius pour lequel je travaille propose des cours a 50 RMB par heure pour des groupes de 3 personnes... J'en dis pas plus, c'est juste a titre informatif et si tu n'a encore rien trouvé, voila une piste! Tu peux m'appeler ou m'ecrire...

Lien pub sur Bonjour Chine:
Lien retiré
Lien de l'institut:
Lien retiré (version francaise desormais dispo!)
Mon mail:
cedric@ci-sh.com

Bon sejour a Shanghai!

Error!

Pardon pour le tres gros "ecorchage" de prenom! Bertrand et Vincent, pourtant ca se ressemble pas trop! Encore desolé!
Cedric

J'ai quelqu'un pour toi

Salut,

J'ai une amie chinoise qui vit à Shanghai et qui aimerait beaucoup apprendre le français. Elle a de l'expérience en matière d'enseignement du chionois et serait intéressée de faire un échange avec un ou une française les soirs et les fins de semaine. Elle parle un bon anglais et je la trouve aussi très intéressée à apprendre des autres cultures. Je suis présentement au Québec et elle m'a téléphoné pour que je l'aide à trouver quelqu'un.

Si ça t'intéresse de faire une première rencontre donnes-moi tes coordonnés et je les lui transmetterai.

Bonne journée!