1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Search a work placement of 8 weeks which consists to convass new customers .

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par valois.ophelie, 8 Novembre 2011.

1. valois.ophelie

valois.ophelie Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    As a 1st year student of a two-year post A level specialized in international trade relations in Northern France,
    I'm looking for a work placement in foreign country from May 7th 2012 to June 29th 2012.
    This work placement will consist to canvass new customers, updating, telephoning ..

If you research a trainee, please contact me to valois.ophelie@laposte.net.
    I will give all details you need, my covering letter and my CV.
    Thank you for your time .

VALOIS Ophélie.

Actuellement en 1ere année de BTS Commerce International dans le Nord de la France ,
    je suis à la recherche d'un stage dans un pays étranger du 7 Mai 2012 au 29 Juin 2012.
    Ce stage consistera à la prospection de clients.

Si vous recherchez un(e) stagiaire , contactez moi à valois.ophelie@laposte.net
    Je vous donnerais tous les détails et vous enverrais mon CV et ma lettre de motivation.
    Cordialement.

VALOIS Ophélie.

PS : I speak English and French.

Partager cette page