Seances UV / bronzage sur Shanghai

en faisant une recherche sur smart shanghai voila 3 Lien retiré.

Je suis alle a sun tanning point Beijing lu/chengdu lu c'est 80 rmb je crois sinon 60 rmb avant 13h. C'est sympa pour se remettre un peu de lumiere dans l esprit.
Le mec la bas aime bien les mecs apparement. Ca se voit grave..:MDR:mais il tente rien t inquiete. Pas mal d'expat anti whitening la bas.
Y en a un sur la tongren lu j ai vu en face du Malones mais c est cheros. On m a dit que ca marchait a la minute.
 
tongren lu pas mal du tout

bronzebodies sur la tongren lu il comptent en effet par minute, et bien sur plus tu prend un forfait important plus le prix de la minute diminue.
1-99mins = 7,5rmb/min
100-239 = 6,5rmb/min
240 mins et plus = 5rmb/min
Je peux pas tellement comparer parce que je ne suis allée qu'a cette adresse, mais c'est franchement très bien :
propre : (machines nettoyées apres chaque passage, une serviette est proposée...) la fille est aimable et parle anglais ; il y a un grand choix d'appareils (plus ou moins puissant, allongé, debout...), un ptit espace "salle d'attente" avec canapés magazines... et de la musique!!
Bref une bonne adresse a recommander bien que j'imagine certainement pas la moins chere!
Quelqu'un a t il un endroit a conseiller moins cher don't il pourrait faire partager son experience?
merci et bon bronzage a ts!!
 
C'est quoi ces propos Laurent ?

Juste pour répondre à Laurent : C'est vraiment naze de dire "il aime les mecs, mais t'inquiète, il tente rien". Genre: "Tu peux y aller, il te fera pas de mal".
C'est quoi ces propos? Parce qu'un mec aime les mecs, il va forcément sauter sur le premier homme qui rentre dans son commerce?

Merci de faire un peu attention aux propos tenus.
 
Juste pour répondre à Laurent : C'est vraiment naze de dire "il aime les mecs, mais t'inquiète, il tente rien". Genre: "Tu peux y aller, il te fera pas de mal".
C'est quoi ces propos? Parce qu'un mec aime les mecs, il va forcément sauter sur le premier homme qui rentre dans son commerce?

Merci de faire un peu attention aux propos tenus.

French Expat, Laurent ne te répondra pas, il a été banni du forum il y a belle lurette...c'est d'ailleurs inscrit sous son pseudo "banned" et son message a été posté il y a un an...ceci étant, il n'y a pas péremption pour jouer les chevaliers blancs hein, je suis d'accord avec toi ;-)
Mais ces préjugés là ont la peau dure. Surtout que si l'on remets les choses à l'envers (ou l'enDroit ?), en contact avec un hétérosexuel, on ne se sent pas automatiquement "menacé", enfin, normalement...pourtant un homme lambda face à une femme lambda est un prédateur féroce potentiel...et inversement...
J'ai d'ailleurs fréquenté pendant quelques temps un centre UV tenu par un couple de lesbiennes et devinez quoi.....elles ne m'ont pas violées ! pourtant j'étais nue et sans défense régulièrement dans la cabine...brrr...
 
Juste pour répondre à Laurent : C'est vraiment naze de dire "il aime les mecs, mais t'inquiète, il tente rien". Genre: "Tu peux y aller, il te fera pas de mal".
C'est quoi ces propos? Parce qu'un mec aime les mecs, il va forcément sauter sur le premier homme qui rentre dans son commerce?

Merci de faire un peu attention aux propos tenus.

C etait une blague, faut desserer les fesses un peu de temps en temps.
Il n y a absolument rien de degradant dans ses propos.
 
Oui moi je connais une super adresse!
Sunoint tanning a jing an.
au coin entre north cheng du road et beijing xi road
www.sunpointtaning.com

ils ont des machines stand up et allonge egalement. ils font aussi spray tanning.
c'est le moins cher que j ai trouve jusqua present!
ca marche par session (1 session 80 kuai, 5 sessions 350 kuai, 10 sessions 650 kuai et 15 sessions 900 kuai/ ils ont aussi un abonnement au mois pour 750 kuai et la c 'est illimite!!)
leur tel: 21 627 22090
voila pour l'info!!
 
80 RMB !! ben dis donc ce n'est pas cher.

Je n'ai jamais testé les UV, en général combien faut-il de séances pour être un peu bronzé (étant blanc comme une fesse de nature je ne cherche pas le bronzage chocolat non plus ^^).

Merci d'avance pour vos réponses :afro: