1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Séances de coaching personalisé

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par JessyD, 13 Septembre 2010.

1. JessyD

JessyD Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je m'appelle Jessy (homme), je viens d'arriver a shanghai début septembre pour tenter ma chance et pour m'enrichir personnellement.

Je suis un prof de fitness qualifié en france ( pro instructor ) qui exerce en salle de sport et à domicile depuis 12 ans.

Êtes vous fatigué ? en sur-poids ? Cherchez vous à prendre de la masse musculaire , à vous remodeler ou alors à vous tonifier ? ou simplement avez vous envie de vous remettre au sport ?

Je vous propose mes services

• Femme : Tonification musculaire - Stretching - gymnastique douce - pilate - perte de poids
    • Homme : Prise de masse musculaire - perte de poids - entretient musculaire
    • Sportif professionnels : football - course à pied - boxe - rugby - basket ball , ect...
    Je me déplace à domicile où vous pouvez venir chez moi, je suis dans une résidence agréable, dans laquelle nous pouvons exercer le maximum d'activités

Vous pouvez me joindre au 13651801914 ou par mail jessy.deviviers@gmail.com

Disponible tous les jours.

2. JessyD

JessyD Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    suite a mon annonce pour le coaching a domicile , voici mes tarifs

• pour 1 personne 100 rmb par heure
    • pour 2 personnes 75 rmb par personne par heure
    • pour 3 personnes 65 rmb par personne par heure
    N'hesitez pas à me contacter

Jessy

3. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
  4. pixou

pixou Membre Gold

Inscrit:
    4 Août 2007
    Localité:
    Longdong Avenue Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jessy,
    Je voudrais faire du sport dans l'espoir de grossir un peu, car je me trouve trop mince. Pensez-vous que cela soit possible de grossir de quelques kilos grâce à des exercices appropriés?
    Je précise que je suis quelqu'un d'assez nerveux, raison pour laquelle je n'arrive pas à grossir.
    Merci d'avance de votre réponse,
    Audrey

Partager cette page