Seance de Cellu M6 LPG a Shanghai

  • Auteur de la discussion Nath-Shanghai
  • Date de début
N

Nath-Shanghai

Guest
Bonjour a toutes,

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connait une adresse pour faire des seances de cellu M6 sur Shanghai.
Merci d'avance pour votre aide,

Bye,

Nath
 
Oui, dans les centres Everlasting (il y en a un sur shaanxi lu près de Beijing xi lu).

Environ 3000 yuans les 10 séances... Quand on sait que ce genre de méthode, une fois commençée, faut la faire 2/3 fois par mois 12 mois par an...tout ça pour conserver les "effets"... Je trouve que c'est de l'arnaque.
C'est juste un avis perso (j'en ai déjà fait en France)!

Voilà, bonne chance!
 
Merci pour l'adresse, je vais aller y faire un tour.
Sais-tu si il parle un peu anglais la bas ?

Bye,

Nath
 
Bonjour Nath
J'ai fait quelques recherches sur le régime Dukan à Shanghai et je suis tombée sur le pseudo nath-shanghai.
Est ce bien toi qui a fait ce régime ?
As tu trouvé les aliments genre le son d'avoine, son de blé facilement ici ?
Merci d'avance

Elise
 
régime dukan

coucou,

je suis une adepte du régime Dukan ! j'ai même ramené le bouquin du Dr Dukan "je ne sais pas maigrir" !!!
je ne suis pas ce régime au pied de la lettre ...car c'est pas toujours facile et réalisable, encore moins à Shanghai ! donc, concernant le son d'avoine, je me contente de prendre des flocons d'avoine ...c'est aussi bien et bien moins cher !
en tout cas, cela ne m'empêche pas de maigrir efficacement : j'ai perdu en 3 semaines 5 kilos ! c'est très satisfaisant, mais le plus dur reste à venir :) lol

bon courage à toi si toi aussi tu suis ce régime, et si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas à me poser des questions !

à bientôt,
 
Regime Dukan

Bonjour Elise,

oui, c'est bien moi, j'ai fait ce regime l'annee derniere et j'ai perdu 11 kilos en 2-3 mois.
Si tu veux, on peut en discuter en prive : nathalie.campana@yahoo.com

A tres vite,

Nath
 
Regime Dukan

J'ai oublie de vous dire que vous pouvez facilement trouver du son d'avoine au City Shop, c'est un produit des USA. En anglais, c'est Oat Bran, de la marque Arrowhead Mills, en plus c'est un produit organic ! Moi, je l'utilisais pour faire la " fameuse galette Dukan " ou bien, pour changer un peu, je faisais un gateau au chocolat avec, super bon en plus.
Voila, bon courage a vous 2, Elise et Playskool, n'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Bye,

Nath
 
bonjour a toutes,
je propose des seances de radio frequence palper rouler gratuites.
Notre entreprise a differents appareils (radio frequence, ultrason) , plus performant que cellu m6 (mieux vaut aller se faire masser pour ce prix la, vous perdrez plus et c est moins cher).

Si ca vous interesse, n'hesitez pas.

Frederique
 
[FONT=arial, sans-serif]Bonjour, [/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]Osmanthus pratique ce fameux Palper Rouler !!!

Je suis une adepte de ce massage en France, il aide énormément celles ou ceux qui entame un régime ou veulent se stabiliser.
En chine tous les expats prennent inévitablement du poids et comme ça été aussi mon cas, j'ai recherché ce massage (surtout que c'est bcp moins cher ici) !!! ;-)

Osmanthus offre des packages de 10 massages pour 2280 RMB (bcp moins cher que les oil body massage de Dragon fly et en plus on prend soin de soi !!)

C'est au 216 Jinxian lu (South shanxi Rd). On doit prendre rdv par texto ou en appelant Kelly au 156 1882 0773 pour être sur que les masseuses qui pratique le palper rouler soient dispo !

Moi et 3 de mes potes françaises ont pris le package et sont ravies du massage et des résultats !

Si vous avez des questions n’hésitez pas en perso !

Fanny


[/FONT]