Se Rendre A L'aeroport De Pudong De Nuit...

pouss.1

Membre Silver
07 Avr 2007
13
0
41
Bonjour!

Je rentre lundi soir en France et mon avion ne décole de Pudong que vers 23H et quelque.
du coup je ne peux pas prendre le Maglev et j'aimerais éviter le taxi si possible!!

j'ai entendu parler de navettes mais je ne sais pas d'où elles partent, ni leurs horaires...
et je ne sais pas vraiment où me renseigner!

merci d'avance
 
ca part de xujiahui et de jingan temple toutes les demie heures je crois, peut etre meme plus souvent. c'est 20 ou 30 kuai.. par contre vas avant 21H
 
Bonjour,

D'ou pars-toi exactement?

de Zhong Shan Park à l'Aéroport Pudong, on a les navettes tous les 30 minutes, les arrêts: Zhong Shan Park, Hua Shan Lu, Lao Xi Men, Dong Fang Lu, etc. le derneir bus dans la nuit qui part de Zhong Shan Park: 20h00. 11-20 yuans selon les arrêts

contacte-moi si t'auras besoin
 
quel est le probleme avec les taxis ?

pour le maglev le dernier part a 21h et ton avion est a 23 h c'est donc parfait (enfin pour moi)
Longyang Road Station : First train: 7:00 Last train: 21:00
Lien retiré
 
Dernière édition:
Départ....

merci de vos conseils!

du coup je vais pas me prendre la tête, ce sera Maglev!!

bonne continuation en Chine!

Amandine
 
Bonjour,

Je remonte cette discussion pour savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à l'aéroport de Pudong la nuit (départ de Puxi à 3h00 AM) par un autre moyen que le taxi, j'aimerais éviter le prix du taxi si possible. Visiblement, le site shairport.com n'en recense pas, mais peut-être que l'un d'entre vous l'à déjà fait.
J'habite pas très loin de l'autre aéroport Hongqiao, mais je crois que là aussi, il n'y a aucune navette la nuit jusqu'à Pudong.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse à ma question (....s'il en existe une).
 
Il y a plusieurs années, j'avais été à l'aéroport en journée et j'avais passé ma nuit sur place. Les sièges sont confortables. C'est une autre solution
 
Bonjour,

Je remonte cette discussion pour savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à l'aéroport de Pudong la nuit (départ de Puxi à 3h00 AM) par un autre moyen que le taxi, j'aimerais éviter le prix du taxi si possible. Visiblement, le site shairport.com n'en recense pas, mais peut-être que l'un d'entre vous l'à déjà fait.
J'habite pas très loin de l'autre aéroport Hongqiao, mais je crois que là aussi, il n'y a aucune navette la nuit jusqu'à Pudong.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse à ma question (....s'il en existe une).
Donnes aussi ta date exacte de départ... avec un peu de chance un ou plusieurs membres partiront en même temps, la solution peut être le prix de la course divisée par 2/3/4 personnes.
 
Merci pour vos 2 réponses,

Le vol est le 15 mars à 6h30, c'est pas pour moi, mais un ami qui est venu me rendre visite. Je vais abandonner la solution de dormir là-bas, sachant qu'il aura déjà un gros temps d'attente de correspondance.

Mais je suis effectivement partant pour partager le taxi avec d'autres lecteurs potentiels de cette discussion qui partiraient aux mêmes heures.
N'hésitez pas à me contacter si jamais en MP.