Se marrier avec une chinoise plus vieille

Bon, vous m'avez bien fait reflechir, donc je vais rester en France faire mes etudes, au moin je suis sur que si il y a un probleme apres je me retrouve pas sans rien. Vu son age elle ne m'attendra surement pas 3 ans mais tempis.
 
Bon, vous m'avez bien fait reflechir, donc je vais rester en France faire mes etudes, au moin je suis sur que si il y a un probleme apres je me retrouve pas sans rien. Vu son age elle ne m'attendra surement pas 3 ans mais tempis.

Marko et sa photo ont eu raison de vous :)
Blague a part, bonne continuation et préparez au mieux vos prochains projets.
 
Bon, vous m'avez bien fait reflechir, donc je vais rester en France faire mes etudes, au moin je suis sur que si il y a un probleme apres je me retrouve pas sans rien. Vu son age elle ne m'attendra surement pas 3 ans mais tempis.
On a pas de conseils a te donner, le forum te donne des avis différents, des expériences vécus, des renseignements...Quand on est jeune on ne sait pas trop vraiment se que c'est l'amour, l'envies d'une femme est naturelle, les asiatiques sont attirantes, comme tout homme qui vas à l'étranger les relations peuvent être trompeuses. les choix sont difficiles quand on pense que l'amour est là. Y a d'autres moyens que de se marier pour rester dans un pays étranger. Les séparations laissent toujours comme un gout d'amertume, de ne pas savoir si on a fait le bon choix, seul le temps permet de voire plus clair, aucun regret, tout est apprentissage et dans le déroulement des choses.
 
Héhé ! Pas compris...
A mon image, c est tout con:
Je suis parti sur l auteur est amoureux de la Chine. De ce fait, au lieu de penser avec ses C.... (La photo fait peur quand meme), l auteur a utilise sa tete.
Je sais, c est pas terrible. mais bon. Sur le moment, ça m a fait sourire. Une private joke que j ai voulu partager. A tord sans doute :)
 
A mon image, c est tout con:
Je suis parti sur l auteur est amoureux de la Chine. De ce fait, au lieu de penser avec ses C.... (La photo fait peur quand meme), l auteur a utilise sa tete.
Je sais, c est pas terrible. mais bon. Sur le moment, ça m a fait sourire. Une private joke que j ai voulu partager. A tord sans doute :)
J'ai pigé !!! Non je viens de me lever c'est pour ça !!