se marier a une chinoise avant naissance ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que ce que xiao bai a voulu dire, c est qu il existe des similitudes troublantes dans la facon d'ecrire entre zman et un certain membre du forum qui avait fait beaucoup parle de lui cet ete...

En effet, il y a bp de similitudes entre certains postes en ce moment: "je t'aime ma petite hirondelle", "elle et moi", les demandes de rencontre avec des chinoises...
 
Bonjour

Idem pour le hors sujet linguistique, ça en devient lassant, mais je comprends le point de vue pour certains lecteurs. Beaucoup ne maitrisent pas la langue de Molière à la perfection, mais je trouve cela de plus en plus dérangeant sur le forum de juger l`individu, le texte.

Certains ont des troubles dysorthographies,nous ne pouvons rien faire pour cela, mais ils ont d`autres aptitudes. Je comprends qu`il est difficile de déchiffrer certains messages, mais cela fait partie des forums. Que vous fassiez une légère remarque du type : attention à votre l`orthographe ! ,cela est correct et ne rabaisse pas l`individu.

Je ne maitrise pas l`orthographe hélas ! la perfection ne fait pas partir de ma vie.

La similitude entre diverses personnes ici ou sur d`autres forums que vous visitez, existe bien, mais que pouvons-nous faire ? beaucoup nous reprochent de fermer les sujets,d`autres nous reprochent de laisser faire.

Le message principal étant supprimé par zman83140 ,le sujet est clos .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.