Se loger à Hong Kong ?

J'ai toujours garde ce lien au cas ou je devrais rester une nuit a HK :
Lien retiré
Je ne l'ai pas teste mais le prix semble tres correct, et ils semblent parler francais.
 
Zhouliwei a dit:
Bon moi je veux pas etre le pessimiste de passage, mais trouver a se loger a pas cher sur HKG c'est pas facile. La proposition de Mike semble pas mal (en theorie car on ne sais pas comment c'est maintenant). Sinon si tu cherches a vraiment pas cher tu as des Guest House sur Nanthan Road dans le quartier Tsinshatsui. Mais c'est pas forcement ce que l'on peu appeler propre, Moi perso pour une nuit ca me va grandement mais bon je vis en Chine normalement... :lol:

La nuit est a 100$HK...

Bonne balade

Normalement si mes souvenirs sont bons. On m'avait parle d'un YMCA, une auberge de jeunesse sur Tsim Sha Shui pas loin de l'hotel Intercontinental, pres du Sheraton et pas loin du ferry pour aller sur l'ile de HK. Je crois que l'ordre des pris est de 100 HK. Je ne sais plus si c'est toujours d'actualite. Faudrait que je me renseigne aupres d'un pote qui y a sejourne.

Poumy
:D
 
mike a dit:
J'ai toujours garde ce lien au cas ou je devrais rester une nuit a HK :
Lien retiré
Je ne l'ai pas teste mais le prix semble tres correct, et ils semblent parler francais.

je vais y passer 3 nuits la semaine prochaine. je vous dirai ce qu'il en est :)
 
YMCA

le YMCA est un hôtel plutôt cher

Il y a un Ibis à North Point, autour de 200 KHD/nuit si mes souvenirs sont bons...
 
je vous recommande vraiment le joyguesthouse!

les chambres sont un peu petites mais trés propres et confortables avec wc et sdb. Le guesthouse se situe à 5 min de la station de métro sham shui po, il est trés facile de se rendre n'importe où à HK. vous serez accueilli par Bruno (un français) qui se fera un plaisir de vous donner toutes les indications pratiques pour profiter un max de votre séjour.

Les tarifs sont de 165HK$ pour la chambre simple, 195HK$ pour la double et 225HK$ pour la triple.
 
merci pour l'info Rado
Au fait t'as reussi a te refaire un Visa ? Tu as quoi maintenant ? J'ai lu qu'on ne pouvait qu'avoir des business 6mois maintenant (comme avant).
 
mike a dit:
merci pour l'info Rado
Au fait t'as reussi a te refaire un Visa ? Tu as quoi maintenant ? J'ai lu qu'on ne pouvait qu'avoir des business 6mois maintenant (comme avant).

oui j'ai pu me faire faire un visa avec mon autre passeport :D
par contre je n'ai pu avoir qu'un visa d'affaire de 6 mois.
 
Question : Quelle Est L Adresse?svp Merci

je vous recommande vraiment le joyguesthouse!

les chambres sont un peu petites mais trés propres et confortables avec wc et sdb. Le guesthouse se situe à 5 min de la station de métro sham shui po, il est trés facile de se rendre n'importe où à HK. vous serez accueilli par Bruno (un français) qui se fera un plaisir de vous donner toutes les indications pratiques pour profiter un max de votre séjour.

Les tarifs sont de 165HK$ pour la chambre simple, 195HK$ pour la double et 225HK$ pour la triple.

bonjour
pourriez vous m indiquer l adresse ou e quartier? merci
cordialement
balicc
 
Bonjour je. Vais sur hong kong cet été pour deux mois et je cherche une sorte d'hôtel enfin un logement a partir du 1er juin jusqu'au 24 juillet. J'ai chercher sur internet mais généralement la durée mximale dans les hôtels est de 30 jours. DE plus les prix sont exorbitants!!! Je cherche plus precisemment sur l'île de kowloon vers tsim sha tsui
 
déjà il vaut mieux regarder les appartotels : en général, c'est l'inverse, la durée minimum est de 1 mois et il s'agit d'un forfait mensuel

à voir si ça rentre dans ton budget
 
appartotel à Hong kong

et combien coute un mois minimum dans ces logements?
merci
 
le mieux est de se renseigner car j'ai pas une connaissance approfondie des prix.

ça commence à 8000 ou 8500 HKD pour les plus petits studios dans des lieux comme Horizon Suite Hotel (Ma On Shan, ils ont d'autres emplacements) ou bay Bridge (Tsuen Wan)