se lever a 2:30am pour ca ...

il nous a quand meme emmene en finale de coupe du monde en 2006, ne l'oublions pas..disons qu'il reste maintenant enferme dans un systeme de jeu qui ne fonctionne pas du tout...c est dommage.

On ne va pas revenir sur 2006:
Qualif pour la coupe du monde acquise sur le fil grâce au retour de cadres, lesquels ont fait le boulot de sélectionneur/entraîneur à la place de Domenech durant la phase finale.

Fallait-il s'attendre à autre chose qu'une défaite contre le Mexique? Bien sûr que non! Peut-être un 0-0 comme contre l'Uruguay, mais c'est clair qu'ils n'ont pas les cojonès pour se frotter au Mexique ou quelconque équipe qui a une bonne réputation.. L'Equipe de France est juste à son niveau: A un niveau assez bas pour ne pas être capable de battre la Tunisie ou encore la Chine...
 
Qualif pour la coupe du monde acquise sur le fil grâce au retour de cadres, lesquels ont fait le boulot de sélectionneur/entraîneur à la place de Domenech durant la phase finale.

Mouais, genre quand on gagne, c'est grace aux joueurs et quand on perd c est a cause de l'entraineur..bref..

Encore une petite chance de passer..et puis apres, bonne chance "President"!
 
Mouais, genre quand on gagne, c'est grace aux joueurs et quand on perd c est a cause de l'entraineur..bref..

Non non, c'est autant la faute du sélectionneur que les joueurs! Quand on voit Anelka marcher durant un match de Coupe du Monde, Ribéry qui se prend pour Maradona etc, on peut pas se dire "s'ils font comme ça, c'est à cause de Domenech!".
Domenech est responsable, mais j'ai jamais dit à 100%.
 
je parlais de 2006 :) . Autant je suis comme tout le monde et ne comprend pas trop ses choix en ce moment (insister avec Anelka etc..), autant je pense qu'il faut mettre a son credit notre parcours en 2006.

Si l'on s'en tient a ce resultat il est le 2eme meilleur selectionneur francais apres Jacquet :)

Allez, un carton face a l'Af. sud et on a peut etre une chance!
 
Domenech est responsable et les joueurs sont coupables de cette deroute ... esperons qu'il y ait du changement avec Blanc :greve:
 
Pour ce mondial je voulais supporter un pays africain alors je me suis dis pourquoi pas la France :D

Plus serieusement, maintenant que la France n'a quasiment plus de chance de passer, j'hesite sur le choix des equipes a supporter.

Un conseil ?
 
Mouais, j'ai pas vu le match hier, apparemment j'ai rien loupe et je me suis endormi devant le match contre l'Uruguay tellement c'était chiant...

Je pense franchement qu'il y a de bons joueurs dans l'équipe, mais ils ne savent pas du tout jouer ensemble compare a d'autres equipes comme l'Allemagne ou l'Argentine et c'est pourquoi on ne gagne rien, la plupart de nos joueurs jouent dans des bons clubs européens et sont connus dans le monde entier, mais ce n'est pas la bonne équipe de France.

Quand je vois la Corée du nord marquer contre le Brésil ou la Suisse gagner contre l'Espagne, et nous pas foutu d'en mettre un alors que nos joueurs sont des pachas dans des hôtels de millionnaires :mad: c'est pas des footballeurs c'est des businessmans qu'on a sur le terrain.

Je sent que je vais bientôt m'acheter un maillot de l'Allemagne...
 
il nous a quand meme emmene en finale de coupe du monde en 2006
Rien n'est moins sûr. En effet, à l'époque le sélectionneur avait confié les clés à l'équipe : les joueurs étaient en auto-gestion. Ce sont les cadres (Zidane, Makelele...) qui nous ont avant tout amenés en finale.

Maintenant, si l'Uruguay et le Mexique ne s'entendent pas pour faire match nul, il faut taper les sud-africains 3 ou 4-0 (selon le nombre de buts d'écart dans l'autre match) pour espérer accéder aux huitièmes.

Et pour répondre à Minh, perso, mon favori est l'Argentine (ils ont le meilleur joueur du monde !).
 
Dernière édition:
Pour ce mondial je voulais supporter un pays africain alors je me suis dis pourquoi pas la France :D

Plus serieusement, maintenant que la France n'a quasiment plus de chance de passer, j'hesite sur le choix des equipes a supporter.

Un conseil ?

Argentine!!!

Sinon pour une equipe Africaine a supporter, euh je dirai peut etre la cote d'ivoire
 
Mouais, l'Argentine...j'ai toujours prefere les outsiders.
:foot: (ah ah, je suis le premier a sortir ce smiley sur ce post sur le foot)

Tant pis pour l'Afrique: Go le JAPON !!!

A moins que la France ne passe...
 
commentaire de Jacquet apres le match d'hier:
Raymond Domenech est-il un bon sélectionneur ?
Il vit la même chose que moi, un lynchage permanent. Le journalisme sportif, je respecte, mais je ne supporte pas ce qui est excessif, et juste polémique. Il n'y a pas de vérité dans le football, tout est discutable. En 2006, on était quand même tout près de la deuxième étoile sur le maillot.

"
Grâce au retour des Zidane, Makelele ou Thuram...
Le retour des anciens ? Et l'équipe, ce n'est pas le sélectionneur qui la fait ? Et le vestiaire, ce n'est pas lui qui l'anime ? Vous croyez que c'est Zidane qui a fait les discours ? Le bilan n'est pas si mauvais que cela, avec cette finale, et cette qualification pour l'Afrique du Sud. Il aura été un bon sélectionneur, et je mesure le poids des mots.



 
Arf je l'avais que le Mexique serait dur... Pourquoi pas la Corée du Nord effectivement!
 
J'admets apres avoir vu comment jouait l'equipe du japon, je m'etais trompe sur eux.

Mais quand je vois le 7-0 contre la Coree du Nord, certains se sont encore plus trompes que moi :)
 
Les joueurs ont fait greve hier en refusant de s'entrainer, en soutient a l'exclusien de Anelka apres avoir insulte l'entraineur en plein milieu du match.

Cette equipe de France reflete bien le pays qu'il represente finalement...

J'espere qu'ils joueront quand meme ce soir.