se lever a 2:30am pour ca ...

Julianos

Membre Platinum
09 Avr 2008
720
50
73
Y en a qui regrettent comme moi de s'etre lever a 2:30 du mat' pour voir cette pathetique equipe de France faire 0-0 ... ?
 
Y en a qui regrettent comme moi de s'etre lever a 2:30 du mat' pour voir cette pathetique equipe de France faire 0-0 ... ?
Pas moi, je me suis couché après un intéressant Afrique du Sud - Mexique.
Je savais que le match France Uruguay allait finir soit en match tout pourri avec 0-0, soit en simple défaite de la France :D

ne paaaaas se lever pour un match de l'Equipe de France!! Si encore le match est à 22h ok, mais 2h30.... :lol!:
 
c'est clair que Afrique du sud - Mexique etait plus interessant, enfin c'est pas difficile anim_grin
 
vous etes mauvaise langue, il y a quand meme eu UNE action "interessante" de Govou au debut...

La prochaine fois, faudrait leur dire qu'ils ratent toutes leurs actions des le premier quart d'heure comme ca on peut aller se coucher direct, c'est plus pratique... et que les equipes adverses prennent leur carton rouge au debut aussi, comme ca on est fixes sur le score (qui restera 0:0 on est d'accord...)
 
me suis meme pas leve, vu..... que je n etais pas couche ......

J aurai pense que la france aller gagner vu qu il dominait bien..... dommage
 
Le match était intéressant, il a montré que l'équipe de France savait encore jouer (ref. les 10 dernières minutes ont enfin montré le potentiel des Bleus).
Le match a aussi permis de se rendre compte que la défense était plutôt vulnérable face a l'équipe d'Uruguay (au passage leur joueur numéro 10 est terrible).

Alors certes, c'est un match nul, pas extraordinaire, mais il est tout de même plus rassurant que celui contre la Chine. ouf!

Espérons que les buts viennent lors du prochain match...
 
je bosse de nuit, je vais pouvoir profiter de tous les matches anim_grin les bons comme les mauvais
 
le décalage horaire c'est sympa pour la finale NBA anim_ukliam, mais là c'est vrai que pour le foot c'est pas top !
 
Allez, il faudra juste encore se lever a 2:30am une derniere fois pour le prochain match des Bleus ... en esperant qu'il y ait des buts !!
 
Le match était intéressant, il a montré que l'équipe de France savait encore jouer (ref. les 10 dernières minutes ont enfin montré le potentiel des Bleus).

Ca correspond au moment ou l'Uruguay s'est pris un carton rouge et que la France avait 11 joueurs contre 10...

Cependant, je pense qu'ils sortiront dans les 2 premiers de leur groupe.
L'afrique du Sud et le Mexique ne sont pas du meme niveau.
 
Je partage le début mais pas le niveaux des autres équipes. L'afSud, je pense pas qu'il y aura trop de problèmes mais ils jouent chez eux. le Mexique là, ça va être dur je pense.

Et vive les vuvuzelas ! xD
 
Blague:

Un japonais, un Coréen et un Chinois viennent se posés leur question au Dieu:

Japonais: Seigneur, Quand le Japon pourrait s'emporter la coupe?
Dieu: On verra dans 10 ans.
Le japonais est parti, sanglotant.

Coréen: Et la corée, quand on aura la coupe?
Dieu: Dans 20 ans.
Le coréen est parti, sanglotant.

Chinois: Et nous, les chinois? Quand on pourrai gagner la coupe?
Dieu: ...
Le dieu est parti, sanglotant en demandant s'il peut voir ce jour vivant.

Mais le dieu s'étonne sous peu:
La Chine a battu la France à Réunion...
 
Dernière édition:
mon petit doigt me dit que ce topic va repartir de plus belles...:siffle:

je vous laisse debattre je vais me coucher.
 
coupe du monde 2002
france uruguay 0-0
france danemark 2-0
france senegal 1-0

c'est pas le tierce dans le meme ordre mais on s est a quoi s attendre lors du dernier match...
 
Au moins c'est plus la peine de se lever a 2:30 du mat pour voir ces incapables ...

Vous croyez qu'il merite la guillotine le pere Domenech pour traitrise envers son pays ? :aieuh:
 
il nous a quand meme emmene en finale de coupe du monde en 2006, ne l'oublions pas..disons qu'il reste maintenant enferme dans un systeme de jeu qui ne fonctionne pas du tout...c est dommage.