Se faire opérer des dents de sagesse en Chine

Baodan

Membre Actif
20 Oct 2010
13
0
16
Bonjour à tous,


Mon dentiste ma conseiller une opération des dents de sagesses (les 4 -_-)! et ceci, 1semaine avant mon départ en Chine!!!

Bon, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, mais étant donné que je vais aller travailler près de Shanghai, ce serait plus pratique de me faire opérer sur place...

Mais bon, c'est un peu l'angoisse quand meme! j'ai déja visité 2 hopitaux chinois dans le zhejiang, c'était pas brillant..alors pour les dents...je ne veux pas savoir.

Ma question:

Il y aurait-il des cliniques privées sur Shanghai avec dentistes occidentaux susceptibles de faire ce type d'intervention?

J'ai lu qu'il y avait des dentistes français sur shanghai mais font-ils des interventions chirurgicales??

Merci d'avance, cela me rassurerai bcp!!
 
Je n'ai pas d'adresse mais je peux te rassurer sur le fait qu'il y a des cliniques privés de très bonnes qualités à Shanghai. Après renseigne toi sur la couverture des frais en Chine par ta mutuelle et des démarches à effectuer pour te faire rembourser avant de démarrer quoi que ce soit.
 
Dernière édition:
Merci pour cette réponse, c'est un peu rassurant!

Si d'autres personnes ont des adresses plus précises, n'hésitez pas merci bcp en tout cas!!
 
Le site n'a plus l'air de marcher, je dois aussi me faire arracher les 4 dents de sagesse, si quelqu'un a des idees de prix sur la chine ou Hk.

=)