1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Se faire des amis à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par malone, 25 Octobre 2006.

1. malone

malone Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Arrivée à Shanghai depuis 2 mois pour suivre mon amoureux qui y travaille, me voila dans une ville que je connais peu et avec très peu de contacts.
    J'ai 24 ans et j'aimerais faire la connaissance de français(e)s habitants sur Shanghai.
    J'ai envie de découvrir en profondeur Shanghai, de plus si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner lors de ballades à Shanghai, ou faire les boutiques, boire un verre, faire la cuisine,découvrir des restos de Shanghai, aller aux salons, aux expos, voir des films, faire des trucs de filles (spa, coiffeur,shopping,bavardages intensifs ...).
    Je suis une fana de séries (Lost, Friends, Desperate Housewives...), de film français, de musiques françaises, d'arts chinois, de voyages.On pourrait s'échanger des bouquins ou magazines car la je commence à saturer avec les miens.
    J'aimerais prendre des cours de cuisines chinoises, de caligraphie, de chinois , du Yogga, du sport d'auto-défense,si ça interesse quelqu un de m'y accompagner.
    Bref c'est une autre vie qui s'annonce à Shanghai et chacun sait que sans amis la vie c'est pas drôle tous les jours.
    Si ça vous intéresse de faire connaissance envoyer moi un message privé et je vous répondrais par mail
    à bientôt
    Malone

2. montalbano

montalbano Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    salut malone,
    je viens de voir ton message et comme toi je suis fraichement debarque sur shanghai, je connais pas encore tres bien la ville juste quelques endroits, mais je suis un mec et peut etre ton message s adresse juste aux nanas ??????
    je cherche a me faire de nouceaux amis ici alors si ca te branche......:lol:

monta

3. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut montalbo , salut malone,

c'est vrai qu'en arrivant tout semble un peu flou (meme si ca l'est toujours apres lol)
    mais le fait de rencontrer d'autres personnes permet de dedramatiser et de banaliser les soucis du quotidiens.

je vous conseille de jeter un coup d'oeil a la rubrique evenements a shanghai ( organisation de concert de rocks laowai , youmeyo , sorties diverses -resto , karting, bowling, paintball.. , aperoblog aussi).
    ainsi vous rencontrerez plus de monde .

personnellement, je suis toujours ouvert pour boire un cafe .
    a vous de proposer :top:

4. litche

litche Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    salut à tous,
    moi aussi, je viens d'arriver à shanghai, je connais pas beaucoup de gens ici.
    Bien que je sois une chinoise, mais je ne connais rien sur Shanghai, car j'ai vecu 5ans en france pour finir mes études en Marketing.
    j'aimerai bien faire des nouveaux amis ici et connaitre cette belle ville.
    a plus,

5. bleu lavande

bleu lavande Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    refaire le monde .......

No comment

#5 bleu lavande, 24 Janvier 2007
    Dernière édition: 5 Février 2008
  6. Quentin Glorieux

Quentin Glorieux Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a tous,
    Je m'appel Quentin, et comme vous je débarque fraichement a Shanghai!
    Pareil je ne connais pas grand monde par ici, et serais interessé de rencontrer quelques personnes :)
    Pourquoi pas sortir aller boire un verre, sortir, ou autres :)

Voici mon Wechat: quentinglorieux59910

A bientôt jespere!

Quentin

Partager cette page