Se faire des amis a Pekin!

Yééééé merci à tous. C'est clair, à refaire absoluement.

Et puis Eol, assister à une fête de Beaujolais nouveau sans pouvoir boire... c attrocement maso... ou pervers, tu seras le seul à pouvoir prendre les gens en photos avec quelques verres de trop dans le nez. anim_drunkanim

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et on se revoit très vite.

Aurélie
 
:lol!: clipper, c'était la soirée FENDI dans le tout nouveau bâtiment de SANLITUN, "The village" qui au passage est vraiment un endroit magnifique !!!

J'y étais pas pour boire :D mais par obligation professionnelle :langue:

Par contre pour la soirée Beaujolais, je ne peux plus boire d'alcool :cry: donc bon je viendrais, je viendrais pas je sais pas encore si ça vaut le coup :(
 
Ca vaut ce que ça vaut, mais moi je ne bois pas de vin rouge, et je pense passer quand même. Ca sera sympa de toute façon, et une bonne occasion de revoir tout le monde ! A condition, évidemment, que ce ne soit pas une torture pour toi de voir les autres boire... ;)
 
C'etais super de retrouve l'ambiance de la France. Merci beaucoup a ce qui m'expliquais le francais. C'etais tres gentil.
J'aimerais bien vous apprendre la base du chinois, meme si je n'ai jamais donne les cours. Je propose qu'on peut faire le cours pour une heure avant les soirees des Weekends. Vous tous est bienvenue a mes cours.

A +
Jing
 
Salut à toutes et tous,

Je confirme c'était vraiment bien cette petite soirée... à refaire... Merci Marie pour les photos.
Jing, merci beaucoup pour ta proposition, moi je suis assez partante. Apprendre le chinois autour d'un verre....:top:
Hélène
 
Malheureusement Math tu as visé juste. Je préfère éviter cette soirée dégustation d'alcool et me préparer pour une soirée moins orientée sur ce sujet. Lilotte tu comprendras :)

Mais c'est promis la prochaine soirée, vous êtes premier, boulot ou pas !
 
RV autour d'un verre vendredi 26

Hello la compagnie !
Bon, vu le succès de notre premier RV "Pékin Accueil Jeunes", je vous propose un 2e RV :
Adresse : Nanluoguxiang, le hutong (rénové) à la mode en ce moment. Au 66 de cette rue il y a le "Salud", ouvert par les propriétaire du café de la poste!!!, mais il y a plein d'autres café, bar.... dans cette rue, quasi pietonne, très animée.
Alors, même heure que samedi dernier : 19h devant !
A vendredi !

PS : samedi soir, pour les motivés, soirée halloween si ça vous dit...
 
pas compris...

Malheureusement Math tu as visé juste. Je préfère éviter cette soirée dégustation d'alcool et me préparer pour une soirée moins orientée sur ce sujet. Lilotte tu comprendras :)

Mais c'est promis la prochaine soirée, vous êtes premier, boulot ou pas !

C quoi ton autre soirée "moins orientée sur l'alcool" ?... et quel est le rapport avec Lilotte ?...
 
:discours:: Je connais la soirée du Beaujolais, qui plus est, je suis de Lyon, donc Beaujolais je connais plutôt bien on va dire :) Mais cette soirée son thème c'est "le beaujolais nouveau" et moi et l'alcool malheureusement maintenant ça fais deux donc comme je l'ai expliqué à Lilotte, je préfère pas y participer. Concernant la soirée de samedi j'ai été obligé d'y aller sinon je serais venu bien évidement !

J'ai l'impression de faire mon rapport à ma copine :MDR:
 
:arf: J'aimerais bien mais c'est plus possible :(
 
Ouverture Fête du vin - jeudi 25 octobre

C'est bon EoL, circonstances atténuantes.
Reste une ultime solution... le jus de raisin !!! ahahah

En passant, je vous rappelle que ce jeudi (le 25) commence la fête du vin en Chine et que pour l'occasion Carrefour Shuang Jing organise de 18h à minuit une grosse cérémonie d'ouverture avec des dégustations et des réductions sur les bouteilles de vin.

J'y serai pour le boulot.
:eek:)
(Shaung Jing est celui situé pas tres loin de la station Guo Mao)

Bonne journée à tous.

Aurélie
 
Précisions fête du vin

Ah, je viens de voir que sur la derniere page du That's Beijing du mois d'octobre était anoncée la Wine Fair de Carrefour.

Donc, comme je disais, il y aura des dégustations, des réduction (20% sur les vins annoncent-ils) et aussi de la musique.
Ca va être un truc enorme.

C'est gratuit, il faut juste envoyer une demande d'invitation avec votre nom, adresse et téléphone par email à secretary_bjsj@carrefour.com

Voilà, y'à Plus qu'à !!!
En espérant vous y voir...

Aurélie
 
vous avez vu pour vendredi ?

Ne zappez pas mon message d'hier pour vendredi... je n'aimerais pas m'y retrouver seule ! (j'ai un plan B sinon !...)
Donc, merci de répondre si ça vous intéresse !
Bisous et bonne journée
 
+2

MARIE MAIS OUI JE VIENS !!
j'ai pas répondu car c t évident que je venais.
Les autres, ca serait vraiment sympa de vous revoir aussi.
Clau ne sait pas si elle va pouvoir se libérer... elle a une soirée Halloween là ou elle donne des cours d'anglais et elle fait la sorciere !! LOL

Bonne fin de semaine à tous et donc à vendredi.

Aurélie
 
Cool !

Encore une fois, c'est "open" à tous ceux qui veulent !... donc, nous on se connaît déjà (on va finir par être considérés comme les "vieux fétards" du forum mais on assume !) n'est-ce pas Lilotte et Clipper ?anim_drunk
On vous attend !... enfin, non on ne va pas vous attendre super longtemps vendredi... alors, dites-nous si vous venez histoire qu'on sache à peu près combien il y aura de personnes...


PS : t'as vu Seb, je me suis inscrite "en vrai" sur le site !...:p pas trop blonde finalement la nénette !...:nana:
 
Hello la compagnie !
Bon, vu le succès de notre premier RV "Pékin Accueil Jeunes", je vous propose un 2e RV :
Adresse : Nanluoguxiang, le hutong (rénové) à la mode en ce moment. Au 66 de cette rue il y a le "Salud", ouvert par les propriétaire du café de la poste!!!, mais il y a plein d'autres café, bar.... dans cette rue, quasi pietonne, très animée.
Alors, même heure que samedi dernier : 19h devant !
A vendredi !

PS : samedi soir, pour les motivés, soirée halloween si ça vous dit...

:papy:
 
autant pour moi désolé. Je viendrais si c'est moins agressif que sur le forum...