Se faire des amis a Pekin!

Et bien moi, tout me va ... mais c est vrais qu il faudrait reserver, pour bien faire!!!

je ne peux pass vous aider pour trouver ou reserver un endroit ... je parles pas un mot de chinois ( enfin si un ou deux ... mais pas top)

En tout les cas ca doit se faire rapido... pour ceux qui ne check pas le forum!!!

Donc tu as, il me semble, carte blanche Megasurprise ( tel juste a lilotte)
 
reservation

J'aimerais bien aider pour la reservation ... j'ai appelle le cafe de la poste mais personne n'a repondu,je vais essayer encore cet apres-midi. N'hesitent pas de me demander s'il y a quelque chose je peux faire

Jing
135 2003 0815
 
Dernière édition:
the more the merrier

Oups pas eu le tps d'aller sur internet hier, je vois qu'il y a du changement.
Marie, j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois sans succes.

Bref, tout ca pour dire qu'on va être plus de 10 et que le but n'est pas qu'il y en ait qui soient en reste. Plus on est de fous, plus on rit !
Aussi, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber le café de la poste.

Le plan Sanlitun serait faisable, plein de choix de bars et puis tout le monde connait la rue. C'est pas le meilleur coin mais vue l'urgence on fait au plus facile.

Donc 1ere rencontre "Pékin Accueil Jeunes" ce soir, 19h devant le Butterfly et ceux qui n'y sont pas à tps appelez moi sur mon portable pour nous rejoindre.

À ce soir tout le monde :top:

Lilotte
 
Moi ça ne me dérange pas de manger (il faudra bien que je le fasse à un moment ou à un autre), mais si on n'arrive pas à avoir de réservation, c'est peut-être risqué de se retrouver au café de la Poste où on risque de n'avoir aucun plan B. Après entre Sanlitun et le Hard Rock Café, je suis à côté des deux, donc pas de préférence !
 
Bon, nos messages se sont croisés ;) donc ça roule pour 19h ce soir, j'y serai !
 
:( Spo juste je suis retenu par des obligations professionnelles :( Roh c'est vraiment pas juste quoi !!!

Je vous souhaite tout de même une bonne soirée ! Et ramenez des feed back après pour savoir comment c'était :)

Désolé tout le monde :/
 
A ce soir !

Parfait, rien à réserver et vive l'impro !... comme dit Aurélie, tout le monde est bienvenue of course ! (je ne mettais pas de limite sauf s'il fallait réserver... pas gérable sinon...)
Donc, puisque tout est "under control", comme on dit "y'a plus qu'à" !...
A ce soir 19h devant le butterfly !
Bon après-midi à tous !

Marie

PS : Aurélie, je sais pourquoi tu ne m'as pas eue au tél car le numéro d'où je t'avais appelée était de mon fax... donc, tu as dû tomber sur un super méga "bip" de fax non ? sorry...
 
LOL tout s explique ! ouai j ai eu un super mega bip .
pas grave on y est arrivees ;o)

EoL appelle quand meme qd t as fini, on sera peut etre encore là.
on remet ca bientot de toute facon.
 
adresse Butterfly

heu... il y a 2 adresses et 2 numéros de tél pour "butterfly"... laquelle est la bonne ? les 2 mentionnent A 58 mais après ce n'est pas pareil... grrr !

Swallowtail Butterfly Bar
A58Qipei Jie, Sanlitun Nnajie
Tel:010-6586 9544

No. 58 A, Sanlitun South Road, Chaoyang Dist (original Sanlitun Car Fittings Street)
Beijing, China
(8610) 6502 5118, 6502 5122

On prend laquelle ??? c'est la même ?
 
Marie,
Je ne sais pas,j'ai appelle les 2: la lign de le 1er est occupe, J'ai pu joindre le 2 eme,on m'a dit que ils acceptent que les gens dinent...

en plus J'ai trouve le 3eme "Butterfly",il n'y a personne repond mon appel
Butterfly
http://www.gudumami.cn/shop/cb30844/
No. 4Jia, Sanlitun North Road, Chaoyang Dist
64176357

c'est complique,je vais continuer a telephoner le 1er
 
:dsl: Ben moi, c'est pareil qu'Eol, je suis retenue par le travail :(
Je suis vraiment deg...

Mais comme dit Lilotte, faut remettre ca bientot!!!

Desole, et amusez-vous bien.

Xiaomel
 
19h au Rickshaw

MDR bon, décidement, on ne va jamais y arriver.
Je n'y suis jamais allée non plus donc je ne sais pas ou ca se trouve mais Le sud de sanlitun = sanlitun nanjie donc les 2 adresses doivent etre les meme.

On a qu'a donc se retrouver au Rickshaw qui se trouve au croisement de Sanlitun et de Gongti Beilu. C'est sympa et il y a un Happy Hour jusqu'à 20h.

19h devant.
voilà, au moins c plus sur.
 
Ok super ! Je ne connais pas trop le coin, comme je suis en vélo, je risque peut-être de tourner un peu. Si je trouve pas j'appelerai Lilotte. Pas de probl. ? Alors à tout bientot.
Hélène.
 
Plan C

bon, je confirme c'est introuvable le butterfly ! j'ai fait toute la rue Sanlitun Lu (la fameuse Bar street) et impossible de trouver ce bar... soit, il a déjà disparu de la circulation (comme bp d'autres !), soit il a changé de nom... en tout cas, j'ai crapahuté pour rien !... (si, pour vous confirmer que nous avons besoin d'un plan C !... après le plan A du café de la poste, du plan B pour le butterfly... on va finir par le plan C... on va y arriver !)
Bref, je ne connais l'endroit de Lilotte mais c'est plus sûr !
A tout à l'heure !
 
ok... bon, finalement, on va pas être si nombreux avec tous ces désistements de dernière minute...
Et puis, faut plus changer... je coupe mon PC!
Ad taleur!
 
Vive "Pékin Accueil Jeunes"

Bonjour à Aurélie, Robin, Emilie, Hélène, Mathilde, Seb, Claudia ! (et bonjour aux autres du forum !)

J'espère que vous êtes bien rentrés hier ! j'ai passé une excellente soirée ! dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir car franchement l'ambiance était bonne mais alors le fromage.... mortel !!!
Comme promis, je vous forward l'info pour "THE soirée" : le Beaujolais nouveau ! à ne pas louper (en tout cas, moi j'y serai for sure !)
http://pekin.ufechine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=148

Un petit conseil, allez régulièrement sur leur site car il y a toujours des trucs organisés... idem pour "Pékin Accueil" : http://www.pekinaccueil.com/

Enfin, je vous communique également une info (j'y serai aussi) : "déjeuner des actifs"

Chers membres,

comme le mois dernier, Charles Lagrange vous propose un déjeuné destiné à tous nos conjoints débordés par leur travail et qui souhaiteraient partager leurs expériences professionnelles chinoises, autour d'un bon repas et dans la bonne humeur !!!

Le repas aura lieu au "Take 5", dont les coordonnées sont en annexe (à côté du restaurant Bleu Marine, en face du Silk Market).
Date: Jeudi 25 Octobre
Heure: 12 h 30

Les candidats sont priés de confirmer leur intention de participer en envoyant un e-mail directement à : charles.lagrange@total.com

Cloture des participations: le 23/10.

Mesdames vous êtes priées d'en parler à vos maris ! Charles Lagrange vous attend nombreux !

Merci d'avance.

L'équipe Pékin Accueil.

Voili voilou ! sur ce, bon dimanche à tous et à très bientôt j'espère !

PS : les photos de la soirée d'hier vont vous être envoyées...
 
Raaah je suis trop triste de pas avoir pu venir :( Mais bon j'étais pas si loin de vous j'étais à "The Village" à SANLITUN :p

Pour la soirée beaujolais ça me tente bien mais j'ai plus le droit de boire d'alcool lool !

Je veux les photos de la soirée :D :D :D Au pire faites un blog, blogspot n'est plus censuré !
 
Hello tout le monde!!!

Et bien je voulais juste dire Merci pour cette bonne petite soirée ... a refaire absolument !!!

Donc

Merci Aurelie pour avoir poussé cette rencontre
Merci Marie d être la première au RDV ;) et merci pour les photos ... très réussi...:p
Merci Seb pour le verre ... la prochaine fois ce sera mon tour
Merci Claudia pour l'accent québécois, c'est toujours un délice
Merci Helene pour les discutions politico-culturello-bruxello-tibetien
Merci Matilde pour ne nous avoir pas fait partagée ta crève
Et merci Emilie pour les quelques traductions

Ciao ciao

Robin(e) :p