Se faire des amis a Pekin!

Ce week-end

Hello!

Alors, ç'en est où cette joyeuse soirée ?

Si ça vous dit (je ne sais pas qui vient), j'ai entendu parler d'un bar, je n'y suis encore jamais allée, mais on ne m'en a dit qur du bien, l'adresse est dans le that's beijing, ça s'appelle le "bed", c'est dans une hutong a partir de jiugulou dajie, et les mojito y sont legendaires.

Comme son nom l'indique il y a des canap un peu partout et quelques tapas, il faut y aller le week-end. Enfin, sinon j'ai d'autres adresses!
 
Salut à toi "Chasseuse de Tofu" !
Si tu lis bien, on se retrouve demain soir à la baie des anges... (voir le post "Pékin Accueil Jeunes" !
A demain
Bisous
 
Y'aura des chinois vous pensez ou pas ? Ma copine est chinoise et ne parle pas français. Ça m'inquièterais qu'elle soit toute seule dans son coin :/
 
Rassure-toi Eol, il y aura des chinois(es) !... on est loin d'être majoritaire les français tout de même !... Alors à ce soir !...
 
[...]
Si ça vous dit (je ne sais pas qui vient), j'ai entendu parler d'un bar, je n'y suis encore jamais allée, mais on ne m'en a dit qur du bien, l'adresse est dans le that's beijing, ça s'appelle le "bed", c'est dans une hutong a partir de jiugulou dajie, et les mojito y sont legendaires.

Comme son nom l'indique il y a des canap un peu partout et quelques tapas, il faut y aller le week-end. Enfin, sinon j'ai d'autres adresses!

J'ai testé l'année dernière, c'est vraiment très très sympa comme bar.
Ambiance posée, mojito très correct, et les tables en "terrasse" (la cours commune des anciennes hutong) sont fort agréables.

Personnellement, j'y passe dès que j'arrive (plus que 5 mois ...)
 
salut à tous.
Jme présente, Nono super sympa et dynamique.
Je suis étudiant ingénieur en fin de cycle et j'ai 21 camarades à mes côtés.
J ai un grd appart a shaoyang, jorganise des p'tites soirée. Les gens biens sont les bienvenus!
vous sortez un peu? Y a du monde en ce moment? des groupes de filles à rejoindre?! Nous sommes 22 dont 2 filles :) ingénieur power!
 
ça s'annonce bien !

Salut nono!

Ba ecoute de mon côté je viens aussi d'arriver sur Beijing, il y a 4 mois maintenant.
Depuis ces qq mois je me suis fait qq potes mais je suis tjrs preneuse de recontrer de nouvelles têtes !! Ca manque de faire la fête !

voilà mon email, hésites pas : lepage.so@gmail.com

A bientot peut-être !!

SoFée
 
Saloute !!

Pour ma part je débarque mardi prochain pour 3 mois. J'ai 20 ans, je suis étudiant en Licence de Commerce International et je vais effectuer un stage chez EADS dans le quartier Sanlitun où j'aurais aussi un appartement.
J'espère aussi pouvoir rencontrer du monde, bouger, organiser des sorties etc etc !

Je ne connais pas encore exactement mon adresse à Pékin, mais je la posterai dès que j'en saurais plus.

D'ailleurs, est il intéressant d'acheter un téléphone portable et un abonnement sur place afin d'être joignable ? Quel sont les prix ?

Merci et à bientôt.

Quentin
 
C'est pas une question d'être intéressant ou non le portable ! A ce niveau la c'est de la nécessité !!!


Concernant donc les prix :

Le cout des portables varient selon ce que tu veux. SI tu veux le dernier modèle NOKIA faudra compter quasiment le même prix qu'en Europe voire plus cher ! En revanche si tu cherches le moins cher je pense que cela tourne aux alentours de 30 Euros.

Pour ce qui est des forfaits. A dire vrai cela n'existe pas. C'est le système de la recharge. Donc des recharges généralement c'est 50 ou 100 RMB (je te conseille le dernier comme ça tu es tranquille pour un temps).

Tu achète ta carte SIM ou tu veux, tu choisis ton numéro et voila. Le prix n'est pas fixe car il varie selon le nombre de "4" que tu possède dans ton numéro. Plus il y en a, moins c'est cher ! Inversement, plus il y a de "8", plus cela sera cher :)
 
Inversement, plus il y a de "8", plus cela sera cher :)

bonjour ^^
je confirme lol, il y a trois 8 dans mon numero .Je vous laisse imaginer le reste :D
"fa fa fa":chinois: superstitieuse moi ?! ^^ nan
 
Bonjour !

je me permets de remuer un peu le topic !

Fabrice, 25 ans, arrive sur Pékin le 27 Août, je cherche des correspondants chinois ou français. Je souhaiterai visiter la ville, et échanger la langue,

Je dois me rendre à Henan pour étudier le wushu. S'il y a des intéressés, faites moi signe ! Et éventuellement voyager ailleurs, dans d'autres régions.

Je suis en Chine du 27 septembre au 24 Août.

A bientôt !

noisemasters@msn.com
tel à venir, dès que je trouve une puce pour mon tel à Pekin !violon
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle alexandre et j'ai 22 ans
Je suis arrivé à Pékin oc'aimerai beaucoup rencontrer des gens sympas dans le coin pour faire connaissance, discuter et sortir.
si ca tente des gens , n'hésitez pas à me contacter, mon adresse est : alexlhirondel@hotmail.fr

Je vous dit à bientot pour un petit repas avec des baguettes,
Bisous