1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Se faire des amis a Pekin!

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Manue, 14 Juillet 2007.

1. Lilotte

Lilotte Membre Silver

Inscrit:
    31 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors on se voit vendredi à 19h Jean !!

Mathilde, Robin, Hélène, Jing, ca me ferai plaisir de vous revoir.

Hélène, par curiosité, c toi qui a mis un post concernant le fait que tu aies trouvé des étrangers dans ton appart ??

Bonne soirée

Aurélie

2. megasurprise

megasurprise Membre Silver

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    tu me fais rire Seb !

Faut dire Eol, je ne sais pas si tu le fais exprès mais c'est du gratiné tes questions !!! :MDR:
    Bon allez, on t'accepte quand même vendredi !... on a dit "ouvert à tous", alors pas de discrimination !!!:lol!:

3. clipper76

clipper76 Membre Silver

Inscrit:
    30 Mars 2007
    Localité:
    Beijing (Chaoyang)
    Ratings:
    +1 / -0
    aucune agressivité là-dedans... juste de l'humour, un peu caustique je l'admet....:console:

4. jing516

jing516 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    bei jing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    desolee je ne serais pas libre le vendredi soir mais j'ai envie de vous revoir le Samdi soir !!!
    je vous souhaite une bonne soiree a Vendredi!
    Jing

5. Math

Math Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je réponds tardivement, mais je réponds tout de même : je serai là aussi ! C'est une bonne excuse pour sortir enfin du quartier de Sanlitun, en plus...

A vendredi !

6. megasurprise

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    cool !

Salut Mathilde ! super que tu puisses venir ! alors ton déménagement ? bien passé ? sympa la coloc ?...anim_mur

A vendredi !

PS : y'en a qui vont ce soir à la foire au vin de Carrefour où sera Lilotte ?anim_drunk

7. une fille chinoise

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous

bonjour
    je suis tombee au hasard sur ce site, je le trouve tr bien la~on peu connaitre bcp d'amis ici, c cool~ moi, je suis une fille pekinoise, j'ai 22ans, je veu bien vous connaitre^^~ merci tout le monde~

shan

8. heleneh

heleneh Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ni hao,

Oui Aurélie, c'est moi qui est mis ce post. Si tu veux, je pourrais t'en parler en large et en travers Vendredi soir donc.... Enfin, si je fais mieux car pour l'instant, c'est un peu la gréve, angine, ect...
    Par contre, Samedi je ne pourrais pas venir.

Et le Beaujolais au Carrefour, pas trop mal à la tête ?!?

Shan, c'est ouvert à tous et toutes, et ce sera avec plaisir de te rencontrer... enfin, si c'est ok pour tout le monde.

A vendredi, donc ! Oh lala, mais c'est déjà demain... Le temps passe si vite !!!!
    Ah oui, l'endroit n'a pas changé ? Marie, notre super organisatrice, c'est toujours au "Salud", dans Nanluoguxiang ?

9. megasurprise

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Le Salud

Oui Hélène je te confirme, l'adresse n'a pas changée ! RV au "Salud" demain soir à 19h !
    Bisous et à demain !

PS : l'adresse est en chinois dans "that's beijing" !...

10. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Vous finissez vers quelle heure ? Car j'aimerais bien passer. Seulement je finis vers 20 heures :/

Et au passage comment faire pour y aller depuis le métro Zhanghzizhonglu ou depuis un autre point fixe ?!

#90 EoL, 26 Octobre 2007
    Dernière édition: 26 Octobre 2007
  11. jing516

jing516 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    bei jing
    Ratings:
    +0 / -0
    Il faut changer a ligne 2,et descendre a Gu lou,et puis c'est mieux aller a Naluogu xiang(南锣鼓巷)en taxi,ca ne coute que 10yuan

12. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ça commence à faire un sacré post, je serais d'avis de faire un blog. Ce serais pour plusieurs points :
    • possibilité de pouvoir annoncer plus facilement les soirées,
    • avoir un lien direct pour faire la promo de la soirée,
    • stocker des photos, etc.
    C'est qu'une proposition :)

Pour le trajet, je ferais peut être un peu de marche on verra :p

13. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    EoL, ca existe => http://www.bonjourbeijing.com
    Avec ton ancienneté sur le forum on peut te creer un profil pour creer des annonces sur ce portail.
    Ou si il y a un autre volontaire qu'il/elle se fasse connaitre.

14. Lilotte

Lilotte Membre Silver

Inscrit:
    31 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben Eol, pourquoi t'es pas venu ?? On t'a attendu, curieux de mettre un visage sur le pseudo.
    à la prochaine j'espère !

15. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    :dsl: désolé je savais pas !!! On a le droit de dire boulet dans ce genre situation :) Je veux bien prendre la responsabilité d'un profil :) merci d'avance pour se proposition !

Lilotte, Si tu veux je t'envoie une photo de ma sale tête :p Sinon, plus sérieusement, 19 heures c'est compliqué pour moi, je suis pas libre avant 20 heures :( Ce soir il y a une soirée Halloween, et une autre soirée au Suzie Wong mais je connais pas la thématique. Promis je montrerais ma sale tête bientôt !!! :MDR:

16. megasurprise

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    RV ce soir à 19h au PASSBY

Coucou les z'amis !

Vu que la rue où nous étions hier était bien sympa (enfin, surtout de se retrouver tous ensemble autour de bonnes bières !), nous remettons ça ce soir... même rue mais pas même endroit...
    Ce sera donc au PASSBY, 108 NAN LUOGU XIANG

Bon après-midi et à ce soir !anim_pint

17. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Snif 19heures spo possible pour moi :(

18. megasurprise

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Il a plu Bergère...

Notre soirée "nanas" était bien sympa... dommage que le ciel nous soit tombé sur la tête !...:voile: on retiendra qu'au Passby il ne faut pas se mettre dans la Véranda car l'eau passe de partout et on se prend la douche en dessous et on se souviendra aussi qu'il n'y a pas de pipi room !!! à part ça, vive el Salud pour une solution de repli ! (il y a des wawas et même des billets qui poussent au sol !) Private joke pour les filles qui étaient là hier !...:lol:
    A+++

PS : Eol, ce n'est pas parce qu'on dit "19h" que tout le monde doit être pile poil à l'heure ! tu aurais pu très bien te joindre à nous plus tard !... on a bien compris que tu ne pouvais pas avant 20h mais ce n'est pas pour cela que tu ne peux pas venir !... tu nous fais ton calimero toi !...:calimero:

19. Chasseuse de tofu

Ratings:
    +0 / -0
    Nouvelle arrivée!

Bonjour tout le monde!

Je suis à Pékin depuis environ deux mois, et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Certes, j'ai manqué les premières soirées, mais je serais ravie de me joindre à vous pour la prochaine, je connais un peu les coins dont vous parlez donc je peux peut-être vous renseigner!

A bientôt!

20. megasurprise

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Welcome !

Coucou !:Bienvenue:
    évidemment, nous commençons à nous connaître pour certains mais tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus ! donc, promis, la prochaine sortie (qui devrait être cette semaine !), on te tient au courant !
    A bientôt alors et bravo de t'être manifestée ! :top:

Partager cette page