1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

se faire de nouveaux zamis

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    salut a tous

Cela fait 7 mois que je suis a shanghai et je vais y rester 2 ans. Pour que ces 2 annees se passent merveilleusement bien, je desire vivre cette experience pleinement.... cela veut dire que nous (ma copine et moi) sommes open pour faire les choses suivantes:

- boire un verre
    - bruncher, dejeuner, diner dans un endroit super trendy
    - onduler notre corps sur un dance floor
    - onduler notre corps sur un terrain de sport ou dans l'eau
    - pas se prendre la tete et dire des conneries
    - aller voir des expos ( photos, peinture et autres arts )
    - faire du shopping et decouvrir la ville
    - marcher a pieds nus sur l'herbe et pique niquer
    - regarder des series on tv ( lost, niptuk, friends...), mais juste qund il pleut.
    - parler voyages et aventures et en preparer d'autres.
    - parler en anglais, en francais, en chinois ( en chinois la conversation va etre rapide )
    - aller faire des massages dans un SPA

Bref, enjoy the life !!!

petite description:
    30 ans bientot 32... grgrgrr ( pas marie, mais tres amoureux de sa copine laeti )
    je bosse dans les vetements de moto ( je monte un bureau de representation)
    j ai fait un tour du monde l annee derniere, donc bien evidemment j'adore les voyages et l' aventure
    cote sport, je suis un peu en stand bye en ce moment mais je suis pret a faire n'importe quoi et suivre du monde pour me bouger un peu.

pour me contacter , stephane_coubard@hotmail.com

ciao

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page