1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Se donner les moyens de trouver plus tard un travail en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par rudaye, 30 Décembre 2011.

1. rudaye

rudaye Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous je voudrai savoir quelle est la meilleur option:

s’arrêter en licence pro et par la suite partir à Shanghai travailler sachant que je parle anglais et que j'apprend le mandarin,

ou bien,

faire un master pro et par la suite partir la bas ?

merci d'avance de vos réponses

Bonjour à tous ,

Je sais qu'il y a le meme sujet sur le forum mais j'ai besoin d'avoir vos avis alors merci d'avance à tous ceux qui prenne le temps de répondre à mon sujet.

Je suis actuellement en licence pro à paris et je voudrai savoir qu'elle option est la meilleur pour travailler en Chine , à savoir si je dois continuer en master dans une écolde de commerce ou bien partir dans une école en Chine pour continuer à apprendre le mandarin?

Jai beau faire des recherches sur internet mais il est difficile d'avoir certaines informations.

Merci

Partager cette page