Se brader pour trouver un stage

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 283
8 947
188
Les productions IPAG Paris vous proposent leur grand cru 2010!

Magnifique lot de Bac+5 en : ingenerie financière, finance et Globaltrade.

Afin d'apporter à votre société le soutien managérial qu'elle mérite ainsi que des compétences en Marketing, finance et import/export.

Déjà riche de plusieurs expèriences en Europe et en Asie dans l'industrie , le vin, la banque, la communication....

Ayant offert un appuie stratégique à plusieurs sociétés Françaises en leur fournissant: contacts, base de données réseaux de distribution, sourcing fournisseur et transport.

Pour une expèrience nouvelle, n'hésitez plus, envoyez vos offre de stage, VIE, Job (temps plein/temps partiel)

Déjà près d'une dizaines de sociétés satisfaites :
UBS
Crédit Mutuel
ALES Group (LIERAC et PHITO)
Mediapost
VERELEC
DEM SA
METRO CC
ETC.....


Attention Offre limité à un mois tout doit disparaitre !


l'intelligence et l'homme qui deviennent une marchandise en promotion.

IPAG Paris... hum...
 
+1, j'aime ce côté Humain !
Belle image...
 
Bizarrement je croyais que l'IPAG était un institut de préparation aux concours administratifs, d'où le côté financier et ingénieur que j'ai du mal à discerner.

En même ils sont clairs. Leur formation, elle vaut pas un clou puisqu'elle se brade et se déstocke autant que du discount.
 
Si vous etes si magique que vous le pretendez, pourquoi ces societes qui vous connaissent et qui sont pleinement satisfaites de vos services ne vous embauchent pas ??
Donne leur une chance ( un petit stage à Dongguan payé 1500RMB par mois au black) et fais nous un feedback !
 
mais en meme temps l'homme etant deja en lui meme un support publicitaire en promotion ... que faire sa propre promo est encore se brader ça peut etre la meilleur des solutions
 
Bonjour chine n'est decidement vraiment pas fait pour les demandes ou offres de stage!!!

bonne chance bertrandcdv
 
Bonjour chine n'est decidement vraiment pas fait pour les demandes ou offres de stage!!!

bonne chance bertrandcdv

C'est au stock de marchandise liquidé qu'il faut souhaiter bonne chance :s
 
J'ai trouvé ça drôle et original. C'est bien essayé, mais il est clair que tout semble trop parfait et paradoxalement cela va à l'encontre du but recherché. Je pense qu'il ne faut pas chercher à en faire trop.

Bon courage.
 
Pour trouver un job, bonjourchine n'est pas forcément l'idéal :

- si tu écris une annonce classique, on te dira qu'il y a déjà mille profils comme le tien,
- si tu tentes l'originalité, tu récolteras ce que je viens de lire au-dessus...
 
Bonjour,

+ 1 pour l'humour, mais - 2 pour l'estime de soi des candidats qui se bradent.

Très original cependant.

Bien a vous,
 
"L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont surs d'eux et les gens sensés plein de doutes."

Pas mal ! anim_bravo
Cependant, je suis le contre-exemple : plein de doutes, mais idiot !

Dans le même style, Pierre Ryckmans qui mouche le camarade Macciocchi, sur le plateau d'Apostrophes :
« Il est normal que les imbéciles profèrent des imbécilités comme les pommiers produisent des pommes, mais moi qui ai vu chaque jour depuis ma fenêtre le fleuve Jaune charrier des cadavres, je ne peux accepter cette présentation idyllique par madame de la Révolution culturelle. »

vidéo culte que tout sinophile se doit de connaître par coeur : Lien retiré
 
Dernière édition:
Vu la conjoncture actuelle, les gens sont obligés de se brader pour des stages/emplois (je ne parle pas de VIE mais de contrat local), et cela va devenir de plus en plus difficile vu le nombre de candidats...

Bonne chance en tout cas, il a attiré l'attention des gens... après pour le contenu c'est aux recruteurs de faire le choix..
 
moi j'en ai marre qu'on mette ingénieur dès qu'on a un bac+5, à quand l'ingénieur comptable, l'ingénieur vendeur, l'ingénieur marketing, l'ingénieur metteur en rayon

je ne dénigre aucun de ses taff mais j 'ai l'impression qu'on balance ça à tout bout de champ now