Se baigner (Sanya) début janvier ?

Basilic

Membre Gold
09 Oct 2007
186
0
61
Batu Ferringhi, Penang, Malaisie
Bonjour,

Est ce quelqu'un sait si les baignades à Sanya valent le coup à ce moment de l'année (T° de l'air et de l'eau les premiers jours de janvier) ? Est ce trop froid pour vraiment profiter ?

Merci pour vos réponses
 
Salut,

Voici un site:http://www.weathercity.com/cn/46/sanya/

qui te donnera une vue sur la temperature du moment a Sanya: environ 23 degre celsius, la temperature de l'eau etant a peu pres de 23 egalement.

Je dirais qu'il fait plutot frais pour s'y baigner mais si tu es pas frileux, ca devrait aller.
 
A Sanya, j'ai fait de la plongée en février dernier (un tantinet frisquet l'hiver dernier, non ?)
Bref, une petite heure sous l'eau bras nus et tête nue, ça se supporte carrément bien.
Mais hors de l'eau, a cause du vent, je trouve que c'eût été plutôt rude pour la baignade...
 
Pareil,
j'étais à Hainan l'année derniere fin janvier (pdt que toute la chine etait sous la neige ^^), je suis revenu cramé.
Bien sur ca va dependre des jours, si c'est gris, c'est bof, si ya du grand soleil, meme en janvier, la baignade sera plus qu'agréable ;)
 
On ma dit que cette periode etait justement la pleine saison !
En ete tu peu aller te baigner que a partir de 16h si tu veux pas cuire comme une merguez sur un BBQ. Et l'eau tu te croira dans ta baignoire tellement elle est a temperature.
Je pense que a cette periode de l annee tu peu en profiter toute la journee et l'eau sera comme si tu prenais une douche tiede en plein ete je pense.
 
J'étais a Sanya jusqu'au 29 décembre dernier et impossible de se baigner,
temps horrible, il faisait 24 dehors, et la température de l'eau était trop
fraiche pour faire trempette. :(
 
ouais non ... venant du Sud, c'est pas possible, je suis allé mi-janvier, rentré et ressorti aussi sec !! brrrr

Mieux vaut attendre un peu !!