1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SCS Group International vous aide dans votre strategie d'import-export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Van Gaal, 13 Novembre 2014.

1. Van Gaal

Van Gaal Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je me présente, je m'appelle John.

Pour toutes les personnes souhaitant réaliser de l'import - export avec la chine sur n'importe quel produit. Ma société (SCS International Group Limited) et moi même pouvons vous aider.

De même je suis ouvert a la création de partenariat pour le développement d'une activité.

La Société SCS existe maintenant de plus de 10 ans. Basée a Shanghai et a Foshan nous fournissons des prestations de services de qualité et reconnu dans le trading international avec la chine.

N' hésitez pas me contacter si vous recherchez un produit ou si vous souhaitez expédier des produits.

Contactez sur mon adresse mail ou par message prive
    John@scsgrouphousing.com Skype : SCS.INTERNATIONAL.GROUP

2. Van Gaal

Van Gaal Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Othman

Etes vous toujours a Guangzhou ? Et seriez vous disponible Lundi pour un meeting skype

Partager cette page