1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scoutisme - guides cherchent cheftaines

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Eliz, 19 Septembre 2007.

1. Eliz

Eliz Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers tous,

On peut être boy-scout partout, même à Shanghai. Il existe ici un groupe de louveteaux (garçons de 8 à 12 ans) et une compagnie de guides (filles de 12 à 17 ans). Celles-ci cherchent des cheftaines pour les encadrer.

Avec ou sans expérience préalable, venez encadrer ces guides. Il vous suffit de parler français, d'être catholique, motivée et d'avoir au moins 18 ans.

Contact directement par MP ou auprès du prêtre français de la paroisse (à Saint Peter Church).

FSS
    Eliz

2. Scout toujours!

Ratings:
    +0 / -0
    Scoutisme

Bonjour,
    je m'appelle Julie Gras, je suis française. J'ai fais du scoutisme pendant 5 ans en France, dont 2 durant lesquels j'ai été cheftaine.
    Je suis en ce moment à Shanghai pour mes études et j'aurais bien aimé rencontrer des scouts de Shanghai et peut être pourquoi pas participer à un WE ou deux afin d'échanger sur notre façon de vivre le scoutisme.
    Vous pourez me joindre à l'adresse suivante:
    lindabrfr@hotmail.com

A bientôt j'éspère.
    Amitiés scoutes.
    Julie

Partager cette page