1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooters electriques

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mamaza, 25 Septembre 2011.

1. mamaza

mamaza Apprenti

Inscrit:
    25 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis à la recherche de fabricants de véhicules éléctriques (scooters, vélos). J'ai entendu parlé de 2 fabricants qui sont XINRI et LUYAN. Connaissez vous ces sociétés ?

Merci.

2. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    D'apres votre fiche,j'ai consulte dans le web,ce sont deux marques celebres qui se situe au premier et deuxieme place en Chine dans le domaine. Je pense k'il presentent le niveau de fabrication des scooters et velos electriques chinois.

3. fabienzhao

fabienzhao Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une entreprise de commerce. Nous connaisson bien ces deux marques et bien les autres. N'hésitez pas de nous contacter pour plus de précision.
    xingyu_zhao@yahoo.fr

Cordialement
    Zhao

4. mamaza

mamaza Apprenti

Inscrit:
    25 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de votre recherche et de votre réponse rapide. Connaissez vous d'autres marques de leur niveaux ?

5. fabienzhao

fabienzhao Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous savons une bonne relation avec AIMA, YADI etc. Les produits ont la même qualité. A Shanghai, il y a aussi XINDAYANG, FENIX, YONGJIU, mais nous savons un peu moins.

6. jjhugy

jjhugy Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre service transport internationale

Bonjour,Je suis francise YANG du Globe Succès Transport International S.A.R.L fondé en 1999 avec son siège social à SHENZHEN, est une société professionnelle de logistique internationale.Nous avons plus de 400 employées professionnelles dans le domaine de logistique et a constitué un grand réseau dans 65 pays. Le volume de l’importation et de l’exportation a atteint 100,000T par an et le volume total a atteint plus de 1million d’EVP durant les dernières dix ans. Nous vous fournissons les services suivants : Transport maritime ou aérien depuis/vers la ChineTransport nationalDéclaration et dédouanementEmballage, entreposage et distributionService ‘porte à porte’Assurance cargoCoopération NVOCCEmission du BL pour le transport maritime et aérienEtc.N’hesitez pas de me contacter pour avoir plus d’info.Francise YANGEmail: ovssales9@globesuccess.com.cnFax:0086-755-82307980Tel:0086-755-82309497Mobile:0086-13510946634Address:18F, Overseas Friendship Building,12 Rue Yingchun, Luohu, Shenzhen, CHINENVOCC NO.: 01254CIFA NO.: 0717HEAD OFFICE: SHENZHENFILIALES CHINOIS: GUANGZHOU / XIAMEN / NINGBO / SHANGHAI /NANNING/ QINGDAO/ TIANJINFILIALES ETRANGERS: MALAISIE/ AUSTRALIE

Partager cette page