1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter rouge électrique 1288 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par HPatrick, 14 Octobre 2013.

1. HPatrick

HPatrick Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je rentre en France prochainement et je dois donc malheureusement me séparer de mon scooter électrique rouge.

Le scooter a été acheté le 2-jul-2011 au magasin Carrefour et a beaucoup roulé, il est donc loin d'être neuf mais reste en bon état.
    La batterie est amovible et possède encore une bonne autonomie (environ 30~35km). Elle peut être rechargé de l’extérieur directement en branchant le scooter, ce qui est plus pratique que de remonter les batteries chez soi. 35km/h en pointe (vitesse suffisante pour moi mais débridable gratuitement en magasin jusqu'à 50 km/h).

Le scooter est vendu avec:
    - la facture d'achat
    - le chargeur
    - un cadenas en U
    - l’alarme avec télécommande
    - un K-way

Le prix d’achat en magasin était de 2599 RMB.
    Je le propose à un prix intéressant en ayant pris en compte l’ancienneté et les légers dommages externes : 1288 RMB
    (soit environ 155€ prix d’un vélo en France !)
    négociable dans la limite du raisonnable.

J’accepte les deux devises pour le règlement, euros ou RMB.
    Le scooter est disponible dès maintenant.

Vous pouvez me joindre au tel 150 2667 4801 ou par mail 'huynh.patrick86@gmail.com'.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Patrick

Fichiers attachés:

2. HPatrick

HPatrick Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page