1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter Occas'

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par asf, 3 Décembre 2012.

1. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    VENDU

Salut,

Pour cause de départ imminent, je vends mon scooter vespa noir mat (gros modèle).

Je pose la problématique de suite, il est bien usé, plutôt vieux, a des rayures et a besoin de quelques réparations de connectiques (Pour alimenter la batterie). Prévoir un passage au garagiste donc.
    La batterie elle est encore honorable, divisée en deux blocs, environ 4 mois d'utilisation. A vous de voir si vous désirez la changer ou pas.

Donc, venons-en au dumping déloyal : 500 KUAIS la bête.

Perso, ce scoot m'a bien aidé, je m'en sépare a contre-coeur, il en a encore sous le ventre. Si il part pas, je le donnerai à des chinois qui n'ont pas des revenus d'expats...

Joignable à tout moment au 187 210 615 97 - Situé à Laoximen (lignes 10 & 8).
    N'hésitez pas si il y a des questions,

Bonne journée

#1 asf, 3 Décembre 2012
    Dernière édition: 5 Décembre 2012
  2. Neomatt75

Neomatt75 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour asf,
    une petite photo peut-être?

3. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai pas de smartphone ni d'appareil..
    Néanmoins j'ai trouvé exactement le même modele sur le net, alors voila, trait pour trait c'est comme celui la. Suffit de l'imaginer en vieux et avec rayures sur le coté en dessous de la selle. Scooteretta 2.0 - Retro Vespa Shanghai Scooter.jpg

4. GDC

GDC Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Y a-t-il le chargeur avec pour 500 kuais ? Ainsi qu'un cadenas, voire un casque ?
    Je suis assez intéressé, mais les réparations ne risquent pas de dépasser le prix du scooter ?
    Merci

Partager cette page