1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter Giant / Lafree 133 a vendre - 1400RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ElodieJ, 13 Janvier 2015.

1. ElodieJ

ElodieJ Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous quittons la Chine dans quelques jours et nous séparons de notre deuxième scooter!

Il s'agit du meme model, poste il y a quelques semaines, mais en plus recent.

Pour plus d'infos, contactez moi en MP ou a cette adresse: elodie(@)badoual.org

SCOOTER

• 1 x Giant e-scooter (original brand, not a fake) (Original price 3200 RMB) Nous avons sa facture.
    • Autonomie: 35km (en mode Eco) /30km (en mode Power)
    • Batterie (change récemment) facile a enlever et pratique pour charger chez soi.
    • Voici une reference afin d'avoir une idée de la bête: http://www.nee168.com/blog/?p=10189
    • Le notre est noir avec les graphics en jaune. Il a été enregistre et nous avons son "permis" .
    • Il a un panier a l avant, très pratique pour poser un sac a dos ou faire des petites courses.

Selling price: 1400 RMB

#1 ElodieJ, 13 Janvier 2015
    Dernière édition: 19 Janvier 2015
  2. ElodieJ

ElodieJ Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo. Je baisse le prix a 1500 RMB, et je lui rajoute les deux cadenas.

3. ElodieJ

ElodieJ Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    1400 RMB! Une très bonne affaire. Le scooter est en très bonne condition, très facile a utiliser, et très agréable aussi.

Partager cette page