Scooter électrique

^^MiCkAeL^^

Membre Silver
27 Fev 2007
50
0
51
Soochow
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter un scooter ou vélo électrique pour me déplacer dans pékin. Si quelqu'un cherche un acheteur...
Et sinon, peut-être des conseils quant à l'achat de ce genre de trucs, le prix moyen par exemple.

Merci d'avance
 
salut,

Les prix c'est comme tout ici faut négocier. Pour un vélo electrique d'occase compte autour des 600, 700 yuans, un scooter plus autour de 1200 je pense. Ensuite demande quand est ce qu'ils ont changé la batterie pour la dernière fois, car ça coute cher ces betes la. Après je parle pour les vélos electriques tu compte en moyenne une autonomie de 15 bornes.

Je ne te parlerai pas du plaisir et des sensations que tu auras en pilotant dans les rues pékinoises car cela n'a pas de prix. Par contre je veux bien que tu me dises combien de mamie tu as fais poser le pied au sol durant le premier mois :)!

Bon courage et tiens nous au courant!
 
Bonjour,

Je relance ce topic car j'arrive à Pékin le 1er Juillet et je me demande comment me déplacer dans cette ville immense.

J'ai vécu un an à Hanoi et j'avais l'habitude de me déplacer en moto. J'ai cru comprendre que c'était possible en Chine également. Cependant, j'ai lu aussi que le permis français n'était pas reconnu.

Peut-on conduire illégalement sans problème ou bien faut-il passer un permis local ?

D'avance merci,

Jun jun.