Scooter electrique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cbibier

Membre Silver
30 Mar 2009
21
0
51
Bonjour, j'envisage de vendre en france des scooters electrique, je cherche donc une personne vivant en chine (etudiant ou autre), pouvant me trouver mon produit et surtout pouvant s'occuper de l expedier en france .Je suis alle a Xi'an en fevrier , mais pas trop trouver mon bonheur .
Je cherche un scooter fiable bonne autonomie et moderne ,batterie lithium,moteur mini 1800w, je voudrais en commander un pour tester et apres une commande de 10 pour debuter.
Quelqu 'un pourrais aussi me dire a quels frais je dois m attendre a la reception ??? (douane etc .....)
contacter moi
cbibier @ free.fr

merci
 
Dernière édition:
Bonjour cbibier

Quelle quantité envisages tu ?
As tu déjà une structure en France pour les vendre ?

@+
 
Bonjour, pour la quantite je vais commancer par une dizaine, je suis entrain de monter ma structure ,(autoentrepreneur) j ai deja un petit local, voila

cordialement
 
Bonjour,
Je m’appelle Daniel je travaille pour une societe base sur Shanghai. Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat des scooter electriques que vous souhaitez, nous possedons déjà des partenariats avec des usines sur Shanghai
On peut déjà vous envoyer des photos, pourriez vous me donner vos cordonnees s’il vous plait?.
Voici une breve presentation de notre entreprise:
. Notre entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur Chinois donc nous ne fournissons pas nous-même le produit mais notre rôle est un rôle de préstataire de service que nous fournissons au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
Cordialement!
Sunny
Ben Aouf CO. Ltd
ADD Paris fashion building room 1407 lane 500 Xiangyang lu, Shanghai China
TEL: 0086-15216726051
E-mail: expatservice_sh@yahoo.com

 
Scooter electrique a vendre

Salut à tous,

Je suis à Shanghai sur Zhongshan park, et je vends mon scooter éléctrique acheté le mois dernier. Pour cause de double emploi (je viens d'en acheter un autre à essence), je dois le vendre. C'est un 4500W (moteur puissant), grand gabari,le scooter est tout neuf et en très bon état.
Acheté 2890RMB il y a 1 mois, je vous le propose à 2000RMB.
Veuillez me contacter au 137 954 33 615 ou sur le luron2001@hotmail.com

See you,

Olivier
 
scooter

URGENT je cherche toujours !!!!!! merci
 
Dernière édition:
juste pour information, j'ai crus comprendre que d'ici peu les normes européennes concernant les scooters et vélo électrique allaient bientôt changer. Je tiens l'info d'un ingénieur de Décathlon, qui travaille sur un modèle de vélo électrique destiné au marché européen.

renseigne toi bien afin de ne pas importer des produits qui ne seront pas aux normes et pense également à faire traduire les documentations du chinois au français et que le constructeur te donne des chargeurs compatibles avec les prises européennes.

voilà, bon courage!
 
salut

salut comment ca va, a propos des e bike j ai des contacts avec plusieurs usines serieuses car je suis un importateur de pieces de rechange de motos et velos et aussi des batteries electriques vers la tunisie et l algerie en plus j ai un bureau d achats en chine qui se charge de toutes sortes de produits et commandes dont vous avez besoin donc pour plus d infos n hesitez pas de me contacter par :
MSN : rhaim1981@hotmail.com
Skype : mr-le-bon
Tel : 0086-15868910508
Fax : 0086-579-85595317
QQ : 645073839
Mob : (yiwu, china ) 0086-13958442440
Mob (Tunisia ) 00216-22526494 00216-24284990
Add : 203, Futian 3 District , 56 Building , unit 2, Yiwu , Zhejiang , Chine.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
Dans l’attente de vous lire et vous entendre très bientôt.
Cordialement,

REZGUI ABDERRAHMEN
MOST BRILLIANT CO LTD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.