1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter Electrique en super état à vendre, suite retour France !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par kumbuch, 3 Décembre 2010.

1. kumbuch

kumbuch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme indiqué dans l'objet , je vends mon scooter électrique suite à un retour anticipé en France.
    Je l'ai acheté en septembre, juste après être arrivé.
    Bien robuste, double coffre. Il est fait pour mettre 2 personnes !
    50km/h avec une personne.
    C'est une deuxième main, mais deuxième main courte, car il a été acheté en décembre 2009 !

Deux batteries, deux chargeurs. Bien pratiques, d'alterner entre les deux batteries lorsque l'on est en appartement. Le deuxième chargeur, pratique en cas de panne, toujours dans le coffre, un chinois sympa vous le branchera toujours si vous êtes en rade !

L'ancien propriétaire l'a acheté 3000RMB, moi : 2500. Et je le vends 1500 kuais!
    Tout en règle, papier d'immatriculation, photocopie du passeport de l'ancien propriétaire.
    Alarme, antivol sur roue arrière, casque, antivol en plus...
    Je check les freins chaque semaine, et c'est vraiment une belle affaire.
    Pour tout vous avouer, ca me fait même un peu de mal de le quitter ! Fini le temps perdu en taxi, le temps perdu en métro...Fini les embouteillages ! Le seul truc qui vous sauve si vous êtes en retard, le scooter !

Contacter moi par mail pour plus d'infos, et l'essayer :
    max.twa@gmail.com

Photos :
    IMG_1071.jpg
    IMG_1072.jpg

#1 kumbuch, 3 Décembre 2010
    Dernière édition: 6 Décembre 2010
  2. kumbuch

kumbuch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Up, prix baissé à 1500

Je descends le prix à 1500, c'est assez urgent...!
    N'hésitez pas à me contacter par mail. Je le livre dans tout Xuhui district.

Partager cette page