1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter electrique - Elite - 1100RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Guillaume, 9 Juillet 2014.

1. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    - VENDU -

Bonjour tout le monde,

Bon alors voilà ça faisait un petit moment que j'avais deux scooter donc je me sépare d'un.

Je l'ai acheté en novembre dernier ici même sur BJC, pour 1800RMB.
    Sur les 8 mois en ma possession, je l'ai utilisé 6mois, à raison de +- 6kms /jours hors week end.
    Je l'ai donc utilisé sur environ (6 X 5 X 24) 720 km. J'arrondis à 800 pour quelques balades par ci par là.
    La batterie est de 48V et tient largement 35kms avec moi, donc en fonction de votre poids et votre manière d'utiliser l’accélérateur & freins vous pourrez faire jusqu'à 40/45kms maxi.

Je l'amène demain chez mon réparateur de ouf (wuding lu) pour qu'il ressert les freins, règle les rétros, check la batterie etc.
    Il ne sera pas neuf pour vous, mais en très bon état.

Bon je n'ai pas de photo sous la main, alors j'en mets une d'un neuf trouvé sur le net pour vous donner une idée, si vous êtes intéressés je vous envoie des photos demain dans l'après midi.

Le prix est négociable mais on est pas au fake market non plus.

Je suis super généreux je vous offre le cadenas et la clé qui va avec.

Bonne soirée !

Fichiers attachés:

#1 Guillaume, 9 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juillet 2014
  2. Sergio.Masili

Sergio.Masili Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Guillaume,

Combien de kilometres a -t-il exactement ? Est-ce qu'on peut enlever la batterie pour le recharger ?

Peux-tu m'envoyer certaines photos par mail as.naegelen@gmail.com sinon est-il possible de passer le voir un soir ou ce weekend ? Ou habites tu exactement ?

Merci

3. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello Sergio,

Désolé le scoot est vendu.

Bonne soirée

Partager cette page