1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter électrique comme neuf

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Tokok, 9 Janvier 2013.

1. Tokok

Tokok Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends un scooter électrique acheté il y n'y a même pas 10 jours. Je le vends pour m'en racheter un à gaz.
    J'ai encore la facture avec la date d'achat et le prix d'achat. J'ai du faire 150km en tout et pour tout avec.
    Les batteries sont à grandes capacités et peuvent être retirées du scooter pour la recharge.

Caractéristiques:
    -Distance: Environ 50km pour un conducteur seul selon les conditions météo.
    -Vitesse Max: 48km/h en général, 51km/h lorsque la batterie est pleine. C'est plus que les scooters de bases qui vont à 40km/h en général.
    -Disques de freinage, beaucoup plus sûr et efficace que les freins des scooters électrique en général.
    -Grand siège, pas du tout serré même à 2, voir 3.

Toutes les fonctions du scooter marchent très bien (clignotants, lumières, rétro...) sauf le compteur de kilomètre qui s'affole depuis le début (j'en serais à 2000km en 10 jours...)

Vendu avec:

-Gants pour l'hiver
    -Chaine
    -Casque

Prix: 2200RMB!

d.jpg a.jpg Sans titre.jpg

#1 Tokok, 9 Janvier 2013
    Dernière édition: 14 Janvier 2013
  2. Tokok

Tokok Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2009