1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooter électrique à vendre!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par josquin, 15 Octobre 2007.

1. josquin

josquin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends mon scooter électrique, c'est un truc de ouf l'argent qu'il a pu me faire économiser en taxi et en everiday life. Découvrez les bons coins un peu plus underground que ce que ce que connais l'expat moyen!!

Je fais tout les matins et soir un Xujiahui-nanjing xi lu station regardez sur une map c'est "loin"(et je mets 30min) , ca met bien moins de temps qu'un taxi entre 8h et 10h et 4h30-19h !(sans compter les galères pr en trouver 1).
    Un scoot est THE allié sur Shanghai.

LEGAL, contrairement à beaucoup de scoot à moteur en chine. C'est pas dangereux de conduire en scoot 'e' à Shanghai(ma copine est une flippée qui a eu son permis au bout de 3 fois juste avt de débarque en chine et elle le conduit sans problème!:)))Pour dire.

Il est de couleur orange, franchement classe et fashion, très italian style...acheté il y a moins de 6 mois. La batterie est de 2mois et demi vu que l'ancienne a...explosé(vive le made in China)!L'état est neuf! Il est à 2 places.
    C'est un forever, une marque de qualité chinoise(un des leaders au niveau des electric bikes). Je n'ai jamais eu de pépin (un petit plaisantin c'est amusé a me dégonfler mon pneu une fois et c'est tout:)).
    Avec chargeur et 2 grosses chaines de sécurités.
    1000 yuans!!!
    15821117232, JOS.
    13482095359 Caro
    vite vite! (je me rentre en France le 30!)

2. hut

hut Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Localité:
    A Shanghai pour 6 mois vers le Zoo
    Ratings:
    +0 / -0
    Est ce que tu as le casque ?
    Je suis interessee, puis je le voir et l'essayer ?
    Je suis du cote de Cubei.
    Merci

3. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  4. huang_philippe

huang_philippe Membre Silver

Inscrit:
    6 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, justement j'en cherche un, un petit effort pour le réduire à 700 yuan et je te le prends, enfin ensuite faut voir en fonction de l'état du scoot mais je ne pense pas qu'il doit être "mort" :)

BYE

5. Gab7

Gab7 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    l'offre est-elle toujours d'actualité ?
    mon numéro 135 857 37 610 ou mon mail shangab7@yahoo.fr
    Merci d'avance

#5 Gab7, 9 Novembre 2009